Gatoo a écrit:Pour moi ça change rien au fait que et côté prix et côté design Ca part en vrille.
On aime ou pas ce qui est sur c'est que dans 90% des cas Ya pas (ou presque pas) d'acheteurs par mis les passionnés ici hormis sur 2-3 modeles sur 25 "nouveautés-réchauffées-recyclées".
Apres je comprend, une marque doit gagner de l'argent et vivre, normal c'est comme Ca. Mais des passionnés ne peuvent se faire porte drapeau de quelque chose en quoi ils ne croient pas.
"L'ADN" BR est un produit marketing. On est loin de l'aviation!!!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je pense que tu exprimes l'avis de beaucoup d'entre nous. B&R évolue , il est logique que le public visé en fasse autant. Ce qui est agréable c'est de voir la grande liberté de tons sur notre forum qui exprime (malgré quelques excès parfois) l'attachement authentique qu'on a pour cette marque. Rien que pour ça, merci les pendules en bois.
