Aero GT concept car [Baselworld 2016]

Forum de discussion général à propos de Bell & Ross

Re: Aero GT concept car [Baselworld 2016]

Messagepar Pytagoque » 27 Mars 2016 16:58

Gatoo a écrit:C'est le même discours qu'avec des enfants, tu dis que tu n'aimes pas au lieu de dire cest pas bon....

Ne jouons pas sur les mots s'il vous plaît on est tous un tant soit peu adulte... Mais si on joue là dessus :

Parler de création c'est créer quelque chose qui n'existait pas, pas de chance c'était le cas même SI ce n'était pas par le canal officiel.

Et Je n'ai pas introduit le terme de chinoiserie (parceque cest péjoratif) mais j'ai dis que les copieurs chinois l'avait déjà fait auparavant, la nuance est grande. Je t'invite à regarder les fake existant par ailleurs tu verras.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Gatoo, je respecte ton avis. :)
Et sans vouloir polémiquer, je ne trouve pas que cette montre soit moche.
A little less conversation, a little more action please...
Pytagoque
BRS quartz

Message(s) : 1345
Images: 3

Messagepar Gatoo » 27 Mars 2016 16:59

Pytagoque a écrit:
Gatoo a écrit:C'est le même discours qu'avec des enfants, tu dis que tu n'aimes pas au lieu de dire cest pas bon....

Ne jouons pas sur les mots s'il vous plaît on est tous un tant soit peu adulte... Mais si on joue là dessus :

Parler de création c'est créer quelque chose qui n'existait pas, pas de chance c'était le cas même SI ce n'était pas par le canal officiel.

Et Je n'ai pas introduit le terme de chinoiserie (parceque cest péjoratif) mais j'ai dis que les copieurs chinois l'avait déjà fait auparavant, la nuance est grande. Je t'invite à regarder les fake existant par ailleurs tu verras.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Gatoo, je respecte ton avis. :)
Et sans vouloir polémiquer, je ne trouve pas que cette montre soit moche.

Je respecte ton avis aussi et comme dit dans mon avant dernier message je comprend qu'on l'apprécie et qu'on ai envie de l'acheter.
Gatoo
BR 03 Aviation (Quartz)

Message(s) : 2040

Messagepar chrismonaco » 27 Mars 2016 17:10

Gatoo a écrit:

loin de moi l'idée d'arrêter de discuter, et encore moins avec toi. Tu sais bien que je t'apprécie.

Et que tu n'es pas le seul qui n'aime pas cette montre, je l'avais déjà remarqué

Je ne demande pas qu'on tienne des propos pour contenter B&R. Et oui, la critique il en faut, bien entendu. Sauf, qu'à mon sens, une critique fondée d'arguments, comme tu viens de donner l'exemple, ne servira pas seulement à exprimer nos propres sentiments, mais donnera sûrement aussi matière de réflexion pour la marque.

Tu as raison, ici on s'est fait des amis, on continue à se faire des amis et c'est super bien comme ça. Où je ne partage pas ton avis que c'est un forum des passionnés de montre et pas B&R. Ce n'est justement pas un forum comme FAM. Moi personnellement je suis sur ce forum parce que c'est un forum de passionnés B&R et bien entendu celui qui est passionné de B&R est aussi passionné d'horlogerie - le contraire n'est pas toujours le cas.

Bon, bref - un beau débat entre passionnés

La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Ghandi
chrismonaco
BR 12 o'clock

Message(s) : 10526
Images: 90

Messagepar Gatoo » 27 Mars 2016 17:11

chrismonaco a écrit:
Gatoo a écrit:

loin de moi l'idée d'arrêter de discuter, et encore moins avec toi. Tu sais bien que je t'apprécie.

Et que tu n'es pas le seul qui n'aime pas cette montre, je l'avais déjà remarqué

Je ne demande pas qu'on tienne des propos pour contenter B&R. Et oui, la critique il en faut, bien entendu. Sauf, qu'à mon sens, une critique fondée d'arguments, comme tu viens de donner l'exemple, ne servira pas seulement à exprimer nos propres sentiments, mais donnera sûrement aussi matière de réflexion pour la marque.

Tu as raison, ici on s'est fait des amis, on continue à se faire des amis et c'est super bien comme ça. Où je ne partage pas ton avis que c'est un forum des passionnés de montre et pas B&R. Ce n'est justement pas un forum comme FAM. Moi personnellement je suis sur ce forum parce que c'est un forum de passionnés B&R et bien entendu celui qui est passionné de B&R est aussi passionné d'horlogerie - le contraire n'est pas toujours le cas.

Gatoo
BR 03 Aviation (Quartz)

Message(s) : 2040

Messagepar Angegen » 27 Mars 2016 17:19

Des bisous,des bisous :coeur: :coeur: :coeur:
En tout cas longue à ca fofo
Angegen
Vintage WW1 heure sautante

Message(s) : 483

Messagepar Pytagoque » 27 Mars 2016 17:20

Gatoo a écrit:
chrismonaco a écrit:
Gatoo a écrit:

On aimerait voir nos Politiques débatre comme ça. Ce serait tellement plus agréable... et peut-être constructif.
;-)
Pytagoque
BRS quartz

Messagepar Mathieu UTAP » 27 Mars 2016 17:21

Tu ne dis pas que c'est pas bon... Dis que tu n'aimes pas...

La phrase qui me met hors de moi lol

Dans ce cas... Ne dis pas que c'est bon... Dis que tu aimes...

Ce n'est pas le premier modèle de br que je trouve dégueulasse (la je suis volontairement négatif pour l'exemple hein... Car une confirmation visuelle sera la bienvenue)... La heading indicator avec son avion jaune aussi est une vaste blague !

J'aime ce forum pour sa liberté de ton et je mets (avec l'équipe du fofo) un point d'honneur pour que ça le reste...

Comme déjà dit à antonin à l'époque... Brgang... Forum de passionnés... Qui aiment la marque... Mais qui doivent pouvoir dire quand ça va pas...

Qu'un passionné de la marque utilise des mots durs n'est pas inconstructif loin de la ! Ça fait réagir et c'est tant mieux !

Après, qu'une personne se vexe parceque d'autres trouvent sa montre ou sa future dégueulasse... C'est bien dommage... Mais à lui de nous expliquer son choix, nous montrer pourquoi il l'aime etc...

J'ai moi même déjà fait des choix qui ne plaisent pas à tout le monde et je suis loin de m'en soucier
Une réserve de marche, c'est comme l'indicateur de batterie de l'iPhone... mais en mieux !
Mathieu UTAP
Site Admin

Message(s) : 3293
Images: 2

Messagepar chrismonaco » 27 Mars 2016 17:22

Et dès qu'il y a des bisous Eddy se manifeste
Allez, et un spécialement pour toi
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Ghandi
chrismonaco
BR 12 o'clock

Messagepar Pytagoque » 27 Mars 2016 17:31

chrismonaco a écrit:Et dès qu'il y a des bisous Eddy se manifeste

Ben, et moi ??? :pleur1: :pleur2: :pleur3:
Pytagoque
BRS quartz

Messagepar chrismonaco » 27 Mars 2016 17:36

Pytagoque a écrit:
chrismonaco a écrit:Et dès qu'il y a des bisous Eddy se manifeste

Ben, et moi ??? :pleur1: :pleur2: :pleur3:

on se verra à Liège, non?
chrismonaco
BR 12 o'clock

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale