NoLimits a écrit:Mais surtout, elle n'évolue pas du tout !(a contrario des Rolo, des Porsche 911, des Speed, qui sont toujours "les mêmes", mais qui évoluent, se modernisent !)
Pytagoque a écrit:NoLimits a écrit:Mais surtout, elle n'évolue pas du tout !(a contrario des Rolo, des Porsche 911, des Speed, qui sont toujours "les mêmes", mais qui évoluent, se modernisent !)
A quoi bon moderniser ce qui est déjà à l'avant-garde ?!
Nico_62 a écrit:Pytagoque a écrit:NoLimits a écrit:Mais surtout, elle n'évolue pas du tout !(a contrario des Rolo, des Porsche 911, des Speed, qui sont toujours "les mêmes", mais qui évoluent, se modernisent !)
Et puis une 911, une Sub, ou une Speed ça à 50ans pas 10ans ...
Et une 03-94 Steel ça a déjà bien évolué depuis sa sortie : bracelet, boucle, aiguilles, cadran, ...
Pytagoque a écrit:Nico_62 a écrit:Pytagoque a écrit:NoLimits a écrit:Mais surtout, elle n'évolue pas du tout !(a contrario des Rolo, des Porsche 911, des Speed, qui sont toujours "les mêmes", mais qui évoluent, se modernisent !)
Et une 03-94 Steel ça a déjà bien évolué depuis sa sortie : bracelet, boucle, aiguilles, cadran, ...
Nico, je ne pense pas qu'on puisse comparer une 911 à une BR.
Dans le monde de l'automobile, si le design n'évolue pas, le modèle se ringardise vite et devient obsolète face à la concurrence.
La spécificité de BR, c'est d'avoir créé son propre style avec les 01 et 03. Libre à la marque de les faire évoluer ou non.
La 01 (et par extension la 03) pourrait rester en l'état qu'elle n'en deviendrait pas pour autant désuète. En tout cas, à mon avis !
Nico_62 a écrit:Pytagoque a écrit:Nico_62 a écrit:Pytagoque a écrit:NoLimits a écrit:Mais surtout, elle n'évolue pas du tout !(a contrario des Rolo, des Porsche 911, des Speed, qui sont toujours "les mêmes", mais qui évoluent, se modernisent !)
Nico, je ne pense pas qu'on puisse comparer une 911 à une BR.
Dans le monde de l'automobile, si le design n'évolue pas, le modèle se ringardise vite et devient obsolète face à la concurrence.
La spécificité de BR, c'est d'avoir créé son propre style avec les 01 et 03. Libre à la marque de les faire évoluer ou non.
La 01 (et par extension la 03) pourrait rester en l'état qu'elle n'en deviendrait pas pour autant désuète. En tout cas, à mon avis !
Ce n'est pas moi qui est comparé à la 911, je rebondit sur le message de NoLimits![]()
Mais je te rejoint on ne peut pas comparer une voiture et une montre sur ce point
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)