Salut garry,
Ton sujet est hyper passionnant. Même si comme tous mes amish du GANG, le calibre embarqué n'est pas ma première préoccupation, je demeure réellement perplexe sur ce que tu viens affirmer ici : attention, pas sur ce que toi tu dis, mais sur ce que tu relate. Tu nous as appris des choses que personnellement j'ignorais. Tu as l'air d'être ultra pointu sur le sujet...
Pour toutes ces explications, merci. Et je crois, moi le tout premier, que tu vas nous apprendre plein de choses vraiment pertinentes

Attention toutefois, mais tu dois déjà l'avoir compris ou le savoir, B&R ce n'est pas vraiment un "moteur" qu'on vient chercher, c'est une "carrosserie" ; à l'évidence, l'un ne fonctionne pas sans l'autre, mais tu auras compris que tous (ou presque) ici, sommes amoureux du design de la montre, avant d'être sensibles au "coeur" de celle-ci. Et pour une partie d'entre nous, dont je fais partie, nous ne sommes pas toujours suffisamment initiés aux montres pour réellement comprendre tous les tenants et aboutissants.
Tu l'auras compris, ton poste va occuper la place #1 du feed un moment car il est réellement passionnant