Chris&Ross a écrit:J'aime pas Breitling...
Pytagoque a écrit:Moi non plus je n'aime pas. Je trouve le design grossier et clinquant.
Une montre de rappeur en somme
Nico_62 a écrit:Garry a écrit:Oui c'est exact aussi à mon sens.
Comme beaucoup de choses cela dépend de l’intérêt que l'on porte a une montre.
En dehors de toute considération tarifaire et de capacité d'achat pour ma part le tarif d'une Breit ou d'un PAM me fait rire jaune alors que celui d'une FPJ ou une Viot ne me choque pas du tout....Tout est relatif. Les amateurs les plus pointus savent ce qu'ils recherchent dans une gamme et cela n'est que rarement proportionnel au tarif, ils ont vite fait de juger votre niveau de connaissance à la vue du modèle de la Rolex que vous portez
Il n'y a pas que le mouvement pour justifier un prix mais aussi la qualité de la finition![]()
Breitling offre des montres avec une qualité certaine !
LooPiNG a écrit:Intervention de Carlos Rosillo sur bfmtv
http://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplaye ... 04061.html
Garry a écrit:Nico_62 a écrit:Garry a écrit:Oui c'est exact aussi à mon sens.
Comme beaucoup de choses cela dépend de l’intérêt que l'on porte a une montre.
En dehors de toute considération tarifaire et de capacité d'achat pour ma part le tarif d'une Breit ou d'un PAM me fait rire jaune alors que celui d'une FPJ ou une Viot ne me choque pas du tout....Tout est relatif. Les amateurs les plus pointus savent ce qu'ils recherchent dans une gamme et cela n'est que rarement proportionnel au tarif, ils ont vite fait de juger votre niveau de connaissance à la vue du modèle de la Rolex que vous portez
Il n'y a pas que le mouvement pour justifier un prix mais aussi la qualité de la finition![]()
Breitling offre des montres avec une qualité certaine !
Ben là suis pô du tout d'accord...![]()
Quand on voit la finition d'un Breit c'est pas glorieux, des polissages bas de gamme, les brossages du même ordre, des mouvements estampillés et bizarrement travaillés (usinage..) et je ne parle pas des aciers bas de gamme, lunettes mono-guide, certissage non ajustés etc..etc...
Ce n'est que mon avis mais je tenais a m'exprimer car je me suis dejà penché sur plusieurs modèles pour des amis et voilà ce que j'ai pu constater...
tomducat a écrit:LooPiNG a écrit:Intervention de Carlos Rosillo sur bfmtv
http://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplaye ... 04061.html
Toujours intéressant ces interviews de notre Carlos préféré .
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)