présentez nous vos voitures ou celles que vous aimez !

Et si porter une Bell & Ross faisait tout simplement partie de ce que vous appréciez, il faut parler du reste !
Pour discuter automobile, plaisirs de la table, vêtements, chaussures ... et que sais je;

Re: présentez nous vos voitures ou celles que vous aimez !

Messagepar TheThing » 03 Mai 2016 20:01

Chris&Ross a écrit:
TheThing a écrit:Moi BR m'a convaincu, je roule en Renault maintenant !
Trêve de plaisanterie, après avoir roulé en Mercedes, VW, Mini, Jeep et Land Rover(que des SUV), aujourd'hui je m'en tape et mon Kadjar avec ses 5L/100 et son coffre de 500L me suffit largement. Il y a 10 ans j'aurais vécu le fait de rouler en Renault comme une punition, comme quoi en vieillissant on n'a plus les mêmes priorités...

Il est pas mal ce Quasquai rebadge

Non, c'est un Fiat!!
TheThing
Vintage BR 126

Message(s) : 709

Messagepar ChrisAndRoss » 03 Mai 2016 20:31

TheThing a écrit:
Chris&Ross a écrit:
Trêve de plaisanterie, après avoir roulé en Mercedes, VW, Mini, Jeep et Land Rover(que des SUV), aujourd'hui je m'en tape et mon Kadjar avec ses 5L/100 et son coffre de 500L me suffit largement. Il y a 10 ans j'aurais vécu le fait de rouler en Renault comme une punition, comme quoi en vieillissant on n'a plus les mêmes priorités...

Non, c'est un Fiat!!

ChrisAndRoss
BR 01 tourbillon

Message(s) : 8134
Images: 1

Messagepar Pytagoque » 03 Mai 2016 20:40

Chris&Ross a écrit:
Image

Je trouve aussi, mais ce n'est pas un Qashqai. L'agrément du Kadjar est bien supérieur.
A little less conversation, a little more action please...
Pytagoque
BRS quartz

Message(s) : 1345
Images: 3

Messagepar TheThing » 03 Mai 2016 20:56

Pytagoque a écrit:...
Je trouve aussi, mais ce n'est pas un Qashqai. L'agrément du Kadjar est bien supérieur.

On peut en effet se demander pourquoi choisir le Renault plutôt que le Nissan sachant que la base est commune. Pour ma part, je ne roule qu'en boite auto, chez Nissan B.A á variateur, chez Renault B.A. á double embrayage, le choix a été vite fait. De plus, chose qui m'a surpris, la finition est bien meilleure sur le Kadjar!
TheThing
Vintage BR 126

Messagepar ChrisAndRoss » 03 Mai 2016 21:04

TheThing a écrit:
Pytagoque a écrit:...

On peut en effet se demander pourquoi choisir le Renault plutôt que le Nissan sachant que la base est commune. Pour ma part, je ne roule qu'en boite auto, chez Nissan B.A á variateur, chez Renault B.A. á double embrayage, le choix a été vite fait. De plus, chose qui m'a surpris, la finition est bien meilleure sur le Kadjar!

Il paraît en effet
ChrisAndRoss
BR 01 tourbillon

Message(s) : 8134
Images: 1

Messagepar tomducat » 03 Mai 2016 21:54

Faudrait que je monte dans un Nissan alors parce que perso celle du Kadjar ne m'a pas laissé une impression terrible .

Bon c'est vrai aussi que c'est difficile pour un constructeur comme Renault de rivaliser avec le premium , les prix de vente n'ont rien à voir .

Sinon c'est vrai qu'il est pas vilain le Kadjar par rapport à la couille ( Koleos) qu'il remplace .
tomducat
BR 01 92 Airborne

Message(s) : 7928

Messagepar Pytagoque » 03 Mai 2016 22:10

J'ai cru comprendre que "couille" allait faire des petits...
A little less conversation, a little more action please...
Pytagoque
BRS quartz

Message(s) : 1345
Images: 3

Messagepar TheThing » 03 Mai 2016 22:17

tomducat a écrit:Faudrait que je monte dans un Nissan alors parce que perso celle du Kadjar ne m'a pas laissé une impression terrible .

Bon c'est vrai aussi que c'est difficile pour un constructeur comme Renault de rivaliser avec le premium , les prix de vente n'ont rien à voir .

Sinon c'est vrai qu'il est pas vilain le Kadjar par rapport à la couille ( Koleos) qu'il remplace .

Je pense que si on parle rapport qualité/prix le Kadjar est bien placé par rapport à un Q3. J'ai configuré un Q3 comme mon Kadjar (hormis la B.A. Non disponible en 4x2 sur le Q3) et là... 35k€ pour Renault et 48k€ chez Audi, on frôle les 40% de plus, sans parler de l'énorme remise chez Renault et celle quasi ridicule d'Audi...
Après, sans parler prix, bien évidemment qu'un Q3 est mieux fini!
TheThing
Vintage BR 126

présentez nous vos voitures ou celles que vous aimez !

Messagepar Mann123 » 03 Mai 2016 22:21

Je pense que si on parle rapport qualité/prix le Kadjar est bien placé par rapport à un Q3. J'ai configuré un Q3 comme mon Kadjar (hormis la B.A. Non disponible en 4x2 sur le Q3) et là... 35k€ pour Renault et 48k€ chez Audi, on frôle les 40% de plus,

"La j'ai vraiment l'impression que tu parles des nouveaux tarif BR Romain "

SuperBigMann
Mann123
BR 12 o'clock

Message(s) : 11808
Images: 6

Messagepar TheThing » 03 Mai 2016 22:33

Mann123 a écrit:Je pense que si on parle rapport qualité/prix le Kadjar est bien placé par rapport à un Q3. J'ai configuré un Q3 comme mon Kadjar (hormis la B.A. Non disponible en 4x2 sur le Q3) et là... 35k€ pour Renault et 48k€ chez Audi, on frôle les 40% de plus,

"La j'ai vraiment l'impression que tu parles des nouveaux tarif BR Romain "

T'es rude là!
TheThing
Vintage BR 126

PrécédentSuivant

Retour vers Bell & Ross, un art de vivre ?