Mann123 a écrit:Non réaliste hélas
TheThing a écrit:Pytagoque a écrit:...
Je trouve aussi, mais ce n'est pas un Qashqai. L'agrément du Kadjar est bien supérieur.
On peut en effet se demander pourquoi choisir le Renault plutôt que le Nissan sachant que la base est commune. Pour ma part, je ne roule qu'en boite auto, chez Nissan B.A á variateur, chez Renault B.A. á double embrayage, le choix a été vite fait. De plus, chose qui m'a surpris, la finition est bien meilleure sur le Kadjar!
jef92 a écrit:Moi j'ai le Qashqai et j'ai essayé le Kadjar de mon collègue. Ben je garde mon Qashqai qui pour moi est plus dynamique en conduite et plus sympa niveau style (mais c'est purement subjectif). De plus Le Renault ne fait pas vraiment mieux que le Nissan qui a 2 ans de plus....
Par contre pour les adeptes de la boîte auto c'est clair faut aller direct chez Renault!! (Ou chez VW.....ah la boîte DSG)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Gatoo a écrit:Pour avoir un QQ full options j'ai bien regardé les tests du Kadjar à sa sortie et on a pas dû lire les mêmes alors sur la finition!
Perso je roule en essence et les moteurs sont fait par Nissan et le 1.6 turbo n'a reçu que des éloges, le diesel (Renault qui plus est) sans moi.
Quand à la boîte auto en revanche je te rejoins, je comprends même pas qu'on mette ce genre de boîte sur des bagnoles, meme hybride!
Guillaume140 a écrit:La folie d'hier
Retour vers Bell & Ross, un art de vivre ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)