Aight les BRo,
Merci à tous pour vos précieux conseils et vos analyses ; en effet, au même titre que je nettoie jamais ma britone à chaud, je ne saute pas dans ma piscine après avoir bronzé en plein cagnard...
Et lui non plus... Ce qui est un tout petit peu désoeuvrant car oui les chocs thermiques existent, mais entre 40 degrés C et 29 degré C, la fracture est largement inférieure à la facture (trait d'humour).
Nous avons tous conscience que c'est fragile et que "dans le doute, s'abstenir". De même que l'inscription "100m" ne veut pas dire "allez-y gaiement". Je ne remets donc pas en cause le produit en lui-même, ça peut arriver.
----------------------------------------------------------------------------------
Bon, impossible de remettre la main sur la carte de garantie (sinistre en son domicile qui l'a malheureusement privé de beaucoup (trop) de choses)... Mais la facture en bonne et due forme bien sûr, chez un AD lyonnais (il réside désormais sur CF et l'AD de CF a catégoriquement refusé de lui prendre).
Je fais quoi ?
J'envois en VD à l'AD de Lyon (avec qui j'ai encore personnellement de très bons contacts) ou j'envois direct chez BR ou ... ?
Amicalement,
Mathieu
PS : je vous fais dès ce soir ma DailyPic avec la femme de Jaunialidé (double couverture les mecs

)