Bon dimanche, Piet.
pietandross a écrit:Pour moi, j'ai la chance d'avoir quelques belles mécaniques. Je les porte en fonction des circonstances. JLC reverso au travail ou la memovox quand j'ai des RV, en vacances oméga PO comme "Tools Watch". Mais au BAF de Florennes ma Bell série spéciale du plus bel effet dans l'awacs et autres avions de chasse. Je vous confesse de n'être pas aussi ad dicte que certains d'entre vous.![]()
Bon dimanche, Piet.
pietandross a écrit:Pour moi, j'ai la chance d'avoir quelques belles mécaniques. Je les porte en fonction des circonstances. JLC reverso au travail ou la memovox quand j'ai des RV, en vacances oméga PO comme "Tools Watch". Mais au BAF de Florennes ma Bell série spéciale du plus bel effet dans l'awacs et autres avions de chasse. Je vous confesse de n'être pas aussi ad dicte que certains d'entre vous.![]()
Bon dimanche, Piet.
yéti ariégeois a écrit:pietandross a écrit:Pour moi, j'ai la chance d'avoir quelques belles mécaniques. Je les porte en fonction des circonstances. JLC reverso au travail ou la memovox quand j'ai des RV, en vacances oméga PO comme "Tools Watch". Mais au BAF de Florennes ma Bell série spéciale du plus bel effet dans l'awacs et autres avions de chasse. Je vous confesse de n'être pas aussi ad dicte que certains d'entre vous.![]()
Bon dimanche, Piet.
Tu n'es peut-être pas le plus addict de la bande mais tu fais partie du BROG.
Bon d'accord, tu as quelques défauts et autres montres mais on t'aime bien quand même.
Pytagoque a écrit:Yes Chris ! Et le vrai mordu, il s'en fiche pas mal que sa marque préférée n'embarque pas un mouvement "in house" mais plutôt de l'ETA ou du Sellita. Du moment que l'ensemble est de très bonne qualité !
Retour vers Bell & Ross, un art de vivre ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)