j'espère que le SAV B&R va me filer un petit coup de pouce, mon revendeur sur Brest m'a "arnaqué" et à profité du fait que je ne vois presque plus pour me revendre une montre avec une rayure sur le fond de boite, rayure constaté par ma compagne 20min après être sorti du magasin, je les ai appelé et ils m'ont dit de repassé... bref j'ai fait demi tour je suis revenu et l'horloger m'a bartiné du début a la fin. Comme un con j'ai accepté un geste de sa part, il a re polis une montre que j'avais rayé et m'a dit que pour la BR on verrait après noël
sauf que quand je suis passé chez B&R Paris le monsieur que j'ai vu n'était pas franchement content de la manière ou ça c'était déroulé et m'a demandé de retourné chez mon revendeur qui quand il m'a vu revenir m'a pris en de haut en me baratinant à nouveau et m'a dit "ah mais de toute façon on a aucune preuve que ce soit nous qui l'ayons rayé, c'est peut être vous qui l'avait fait". Bref en plus il m'a pris pour un con en me disant que BR changé d'endroit pour le SAV et que pour le moment ce n'était pas possible de renvoyer... bref je passe les détails car on pourrait en faire un topic complet. Du coup j'ai fais appel a BR rue royale pour transmettre ma demande à BR France, on verra bien ce que ça va donner.
Je veux bien payer quand je fais des conneries mais pas quand c'est un bijoutier qui raye la montre et dit 1 mois plus tard que non ce n'est surement pas lui...
petite photo de la rayure en question