Instawatchman a écrit:LooPiNG a écrit:
Et voila
J'aime B&R et j'aime les plogeuses......mais pour moi ca BR03-diver c'est NO.....2 fois NO
1) je ne comprends pas pourquoi faire celle-ci en utilisant la série "instruments"au lieu de créer une nouvelle ligne "marine".....est-ce que vous n'êtes pas prêts? ok...on va attendre.
Mais parce qu'un hybride?expliquez-moi le sens!
2) dans une plongeuse la chose importée est l'aiguille des minutes...qui, habituellement, doit être tout de suit lisible....donc orange. Dans cette BR03-diver, orange est l'auille des heures.......mais une nouvelle fois, je dis.....pourquoi??
éclairez moi
Gaetano a écrit:
je suis désolé mon ami mais ça fait déjà qq années que B&R a pour moi perdu tte logique , c'est du tutti frutti et c'est bien regrettable , je regrette l'époque de la 02 qui avait du chien , une montre de plongeur viril pas de minette botoxé .
L'abandon de la 02 a été une hérésie , faire une 03 a tout but de champs pour moi , c'est juste pour diminuer les coûts de production et augmenter leur marge ccial
Gaetano a écrit:
je regrette l'époque de la 02 ... une montre de plongeur viril pas de minette botoxé .
NoLimits a écrit:Je fais une pause les gars, mes yeux ont besoin de se reposer et de voir du beau :BR02-92 Pro Dial by Nolimits' shots, sur Flickr
NoLimits a écrit::super:
Mais pourquoi, mais pourquoi je me suis débarrassé de ma 02...![]()
![]()
![]()
Retour vers Nouveautés / new models
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité