ah oui merci Tom pour la photo
Sent from my iPhone using BR Gang
tomducat a écrit:Moi je suis en train de vendre ma 03 et pour le moment je sais pas si je vais remettre les sous dans une BR .
Voici le montage sorti il y a quelques mois , pour ma part je le trouve presque plus réussi que cette nouvelle 03 diver.
landrover a écrit:Hâte d'en voir une en vrai, je trouve le modèle plutôt intéressant et j'aime beaucoup l'ensemble cadran et rehaut ...
Apres concernant la lunette, c'est vrai que c'est un peu (beaucoup) typé Rolex, mais comme souvent sur les plongeuse ... Pour ce qui est de la teinte de l'aiguille des heures c'est plutôt logique je trouve, le rouge étant la première couleur du spectre à disparaître dès 15 mètres, ce orange doit agir de la même manière... on ne doit voir que l'aiguille des minutes à partir d'une certaine profondeur.
tomducat a écrit:Moi je suis en train de vendre ma 03 et pour le moment je sais pas si je vais remettre les sous dans une BR .
Voici le montage sorti il y a quelques mois , pour ma part je le trouve presque plus réussi que cette nouvelle 03 diver.
Retour vers Nouveautés / new models
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)