Je sais bien , pas bien grave ce n'est qu'un jeu l'important c'est de participer .
Sent from my iPhone using BR Gang
no problemo il s agit d une plante appelé crassula ou plante de l abondance financiere ou bien encore tu comprendra remi arbre de jade.Lesabre a écrit:Un peu de piquant il faudrait mettre l' appelation scinetifique des plantes
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
ptitchat a écrit:no problemo il s agit d une plante appelé crassula ou plante de l abondance financiere ou bien encore tu comprendra remi arbre de jade.Lesabre a écrit:Un peu de piquant il faudrait mettre l' appelation scinetifique des plantes
Quelques petites pieces posé au pied de son tronc et c l euromilion assuré. Cette plante est extremement rare vous l aurait compris c pour cela qu exceptionnelement je peux fournir quelques boutures
Ptitchat
Lesabre a écrit:ptitchat a écrit:no problemo il s agit d une plante appelé crassula ou plante de l abondance financiere ou bien encore tu comprendra remi arbre de jade.Lesabre a écrit:Un peu de piquant il faudrait mettre l' appelation scinetifique des plantes
Quelques petites pieces posé au pied de son tronc et c l euromilion assuré. Cette plante est extremement rare vous l aurait compris c pour cela qu exceptionnelement je peux fournir quelques boutures
Ptitchat
Ventilo et lampe iv?!
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)