Sorry Jalil... coiffé au poteau !

7friday P3/2, série limitée à 350 exemplaires mondes... numéro 331 (le chiffre 3 est mon numéro fétiche, et en plus 3+3+1 ça fait 7 lol)...
8 seulement seront pour le marché français...
J'avais hésité entre la P1/2 (j'ai toujours aimé les montres blanches, cf. mon avatar insta/FB avec MA montre fétiche la RM055 ou 038 bubba watson, cf. ma swatch touch qui vous a fait marré au GTG une fois, cf. mon goût très féminin pour la 03white céramique sans diamants...)
mais au final, l'idée de la série limitée... le bois... le fait main du cerclage par un "artiste du tirole"... les touches de bleu et de rouge... bref... j'ai craqué !
Allez... c'est partit pour les photos !
au choix... P1/2 ou P3/2 ? autant en photo la P1/2 fait plastoc... mais en vrai... les détails de finition sont au top... vraiment... avec un caoutchouc blanc sur le tour... splendide !

avec le petit wristshot #photoalanemath de rigueur !

allez place au déballage de la mienne !
tout d'abord, la boîte... à série limitée, boîte originale ! Toutes les autres ont des boîtes brutes, mais celle la est peinte un peu... c'est cool...

on ouvre... merde... toujours pas...

on continue... aaaaaaah enfin !

allez... on regarde de plus près...

le traditionnel wristshot #photoalanemath de rigueur ! ça passe vraiment archi bien... malgré les 47x47,6mm, l'absence de cornes la fait paraître "03"

La boucle gravée...

le fond...

et quelques détails du bois et des touches bleues et rouges...

Bilan : HEUREUX... EU ÈRE EU ! (fans de roger rabbit... vous comprendrez lol)
OK... on oublie le myiota à 1000 balles... et on se concentre sur le reste... c'est juste ouf... la finition est à tomber... les détails extraordinaires (de nombreux matériaux, des finitions sur chaque petit détail, une profondeur de cadran... nan ya pas... vraiment ravi !)
et cerise sur le gâteau... seuls 8 français à priori auront la même... peu de chance de croiser régulièrement une autre !