Superbe
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
je comprends parfaitement ta déception et ton mécontentement..Vin100 a écrit:
Je viens de recup la Bronze....
Ben au final hormis la boîte tout a été changé: lunette et protège couronne.
Mais, le fond de boîte a été remonté à l’enversdonc modèle unique du coup.....
Avec tous les déboires et la perte de confiance, maintenant qu’elle est belle est bien emballée par BR, je n’y touche pas, et elle est à vendre....
Vin100 a écrit:
Je viens de recup la Bronze....
Ben au final hormis la boîte tout a été changé: lunette et protège couronne.
Mais, le fond de boîte a été remonté à l’enversdonc modèle unique du coup.....
Avec tous les déboires et la perte de confiance, maintenant qu’elle est belle est bien emballée par BR, je n’y touche pas, et elle est à vendre....
tomducat a écrit:Peut être remontée un lundi matin tout simplement , pas encore bien les yeux en face des trous
Sent from my iPhone using BR Gang
Vin100 a écrit:tomducat a écrit:Peut être remontée un lundi matin tout simplement , pas encore bien les yeux en face des trous
Heureusement que je n’ai pas le tourbillon
NoLimits a écrit:Vin100 a écrit:tomducat a écrit:Peut être remontée un lundi matin tout simplement , pas encore bien les yeux en face des trous
N'exagère pas V., ils t'ont déjà remis un fond...c'est déjà pas mal non ? Quel titilleur tu fais !
ChrisAndRoss a écrit:NoLimits a écrit:Vin100 a écrit:tomducat a écrit:Peut être remontée un lundi matin tout simplement , pas encore bien les yeux en face des trous
N'exagère pas V., ils t'ont déjà remis un fond...c'est déjà pas mal non ? Quel titilleur tu fais !
C’est vrai
Tu chipotes
Cycy a écrit:ChrisAndRoss a écrit:NoLimits a écrit:Vin100 a écrit:tomducat a écrit:Peut être remontée un lundi matin tout simplement , pas encore bien les yeux en face des trous
C’est vrai
Tu chipotes
J’ai le fin mot de l’histoire, BR a recruté Gilbert montagné il est a l’essai pour quelques semaines
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)