non juste exigeant pour une montre à ce prix ... et un minimum quoi . Je n’ai pas acheté une Casio
Sent from my iPhone using BR Gang
non juste exigeant pour une montre à ce prix ... et un minimum quoi . Je n’ai pas acheté une Casio
explication valable mais pour les autres???Rem camino a écrit:parce que me retrouver avec une montre à 4000 balles au poignée avec un bronze différent de la boucle j’essaie d arrêter .Podo60 a écrit:Pourquoi vendez vous tous vos diver bronze alors que vous avez attendu des mois avant de la recevoir et de même pas en profiter à votre poignet ???
les autres sont grands ! Si ils ont envie d avoir des soucis d index ou se retrouver avec une boucle différente de leur boîtier c’est leur problème amigo .Podo60 a écrit:explication valable mais pour les autres???Rem camino a écrit:parce que me retrouver avec une montre à 4000 balles au poignée avec un bronze différent de la boucle j’essaie d arrêter .Podo60 a écrit:Pourquoi vendez vous tous vos diver bronze alors que vous avez attendu des mois avant de la recevoir et de même pas en profiter à votre poignet ???
Rem camino a écrit:les autres sont grands ! Si ils ont envie d avoir des soucis d index ou se retrouver avec une boucle différente de leur boîtier c’est leur problème amigo .Podo60 a écrit:explication valable mais pour les autres???Rem camino a écrit:parce que me retrouver avec une montre à 4000 balles au poignée avec un bronze différent de la boucle j’essaie d arrêter .Podo60 a écrit:Pourquoi vendez vous tous vos diver bronze alors que vous avez attendu des mois avant de la recevoir et de même pas en profiter à votre poignet ???
Moi le souci est réglé . Une fois deux fois
À la troisième c’est vente point barre .
oui oui biensurNoLimits a écrit:Rem camino a écrit:les autres sont grands ! Si ils ont envie d avoir des soucis d index ou se retrouver avec une boucle différente de leur boîtier c’est leur problème amigo .Podo60 a écrit:explication valable mais pour les autres???Rem camino a écrit:parce que me retrouver avec une montre à 4000 balles au poignée avec un bronze différent de la boucle j’essaie d arrêter .Podo60 a écrit:Pourquoi vendez vous tous vos diver bronze alors que vous avez attendu des mois avant de la recevoir et de même pas en profiter à votre poignet ???
Moi le souci est réglé . Une fois deux fois
À la troisième c’est vente point barre .
Mais ?? Tu as bien demandé à BR pour la boucle au moins ?
archi faux ce n’est pas la même matière donc forcément pas la même couleur , elle s’est déjà patinée au bout de 48h et c’est à ce moment là que je me suis aperçu qu’elle se serait jamais de la mêmeCycy a écrit:En même temps la réponse n’est pas fausse vue la vitesse a laquelle ça se patine et vue l’endroit où est positionné la boucle, entre la transpiration les frottement avec les manches et tout en gros y’a que les premiers jours où ta boucle aurait eu la même teinte que ton boitier.
Rem camino a écrit:archi faux ce n’est pas la même matière donc forcément pas la même couleur , elle s’est déjà patinée au bout de 48h et c’est à ce moment là que je me suis aperçu qu’elle ne se serait jamais de la même Teinte .Cycy a écrit:En même temps la réponse n’est pas fausse vue la vitesse a laquelle ça se patine et vue l’endroit où est positionné la boucle, entre la transpiration les frottement avec les manches et tout en gros y’a que les premiers jours où ta boucle aurait eu la même teinte que ton boitier.
Puis les copains , pensez ce que vous voulez le problème est réglé pour moi ok. Montre vendue . NEXT
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)