Tout est posté manu,
Les steel classique 3990/4500
Les squelette 5400/5900 SL500
Les gold 20k/30k
Sent from my iPhone using BR Gang
Ah oui !! Même le nom du calibre est PP...wow...KamX a écrit:Très jolie montre, j’aime beaucoup. Mais je ne suis pas forcément a l’aise pour l’instant, elle reprend beaucoup de codes d’autres icones: l’inspiration assumée RO/ nautilus, le calibre nommé 321 2 mois après le 50e anniversaire d’apollo 11... ca fait beaucoup pour moi
Omega pas ppNoLimits a écrit:Ah oui !! Même le nom du calibre est PP...wow...KamX a écrit:Très jolie montre, j’aime beaucoup. Mais je ne suis pas forcément a l’aise pour l’instant, elle reprend beaucoup de codes d’autres icones: l’inspiration assumée RO/ nautilus, le calibre nommé 321 2 mois après le 50e anniversaire d’apollo 11... ca fait beaucoup pour moi
nEmaTh a écrit:Omega pas ppNoLimits a écrit:Ah oui !! Même le nom du calibre est PP...wow...KamX a écrit:Très jolie montre, j’aime beaucoup. Mais je ne suis pas forcément a l’aise pour l’instant, elle reprend beaucoup de codes d’autres icones: l’inspiration assumée RO/ nautilus, le calibre nommé 321 2 mois après le 50e anniversaire d’apollo 11... ca fait beaucoup pour moi
Mais sur les v2 c'était des 301, car basés sur sellita sw300... donc les évolutions reprennent le chiffrage en soit c'est logique
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)