Hello et bonjour
J’en ai une depuis quelques années déjà et je suis toujours content de l’achat.
Je ne partage pas entièrement l’avis qu’elle n’est pas facile à porter. Elle est noir et blanc, donc elle s’associe avec tout type de vêtements et toute couleur.
Moi, pour ma part, j’ai aucune difficulté à la porter avec une chemise ou en T-shirt.
Le seul petit point négatif pour moi c’est que je n’arrive pas à trouver des bracelets qui lui vont mieux que ceux d’origine ou un cuir noir.
Et qu’elle ne parle pas à tout le monde...
Personnellement, je m’en fiche pas mal des avis des autres, je m’achète une montre pour me faire plaisir et ne pas pour qu’elle plaise aux autres, non?
Elle ne passe pas inaperçu, c’est clair. On m’a fait plusieurs fois la remarque : elle est bizarre ta montre, je n’arrive pas à lire l’heure. Selon mon humeur et l’intérêt réel de la personne j’explique comment on lit l’heure ou je réponds : puisque c’est ma montre il suffit que moi je sais lire l’heure

Fais-toi plaisir si elle te plaît, c’est le plus important.
Et pour le prix : si tu trouves une neuve à 1700 et une en occasion à 1400, personnellement je prendrais celle qui est neuve. Si le prix est super attractif tu devrais pouvoir la revendre sans perte importante si elle reste en bon état. Et si toi tu étais le premier propriétaire ça devrait faciliter la vente.
Voilà mon avis sur ce sujet.