Service après vente Bell&ross

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Re: Extrêmement déçu du SAV B&R

Messagepar tomducat » 10 Jan 2020 17:53

Apres faudrait aussi éviter de renvoyer une montre à son proprio dans cet état ça éviterait des mécontentements .

Ça va se régler j'en suis sur, je comprends ta déception mais ils vont répéter leur boulette et tu oublieras cette mésaventure .


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Re: Extrêmement déçu du SAV B&R

Messagepar Reky » 10 Jan 2020 18:08

tomducat a écrit:Apres faudrait aussi éviter de renvoyer une montre à son proprio dans cet état ça éviterait des mécontentements .

C'est là le motif de mon mécontentement, je m'attache à la cause.
Ma réaction en est la conséquence.
Et je renouvelle mes mots, ce n'est pas digne de l'image que je me fais de B&R que de laisser tel cas se produire. Je suis aussi parfaitement conscient qu'il s'agit d'une exception.

tomducat a écrit:Ça va se régler j'en suis sur, je comprends ta déception mais ils vont répéter leur boulette et tu oublieras cette mésaventure .

C'est certain, ça ne remet pas en cause mon goût pour la marque et ses produits et leurs process doivent avoir le même niveau d'exigence.
Maintenant, vivement que je puisse clôturer l'histoire avec ma Steel au poignet ;)
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Re: Retour de SAV B&R

Messagepar Vin100 » 10 Jan 2020 18:21

Si tu fais une recherche tu verras que tu n’es pas le seul, moi le premier.... avec une diver bronze qui est partie 3x au sav car niveau vérification de la qualité avant retour ils sont passés 2x à côté.

Et, je vais prendre ta défense.... suivant si c’est un ancien ou un ado du forum qui poste (ado = nouveau), je trouve que les réactions sont un peu excessives....
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Re: Retour de SAV B&R

Messagepar Vin100 » 10 Jan 2020 18:22

Et, t’inquiète ça va aller.... le plus dur est de gérer l’attente
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Re: Retour de SAV B&R

Messagepar MisterBRlume » 10 Jan 2020 19:59

Vin100 a écrit:Si tu fais une recherche tu verras que tu n’es pas le seul, moi le premier.... avec une diver bronze qui est partie 3x au sav car niveau vérification de la qualité avant retour ils sont passés 2x à côté.

Et, je vais prendre ta défense.... suivant si c’est un ancien ou un ado du forum qui poste (ado = nouveau), je trouve que les réactions sont un peu excessives....


c'est pas une question de nouveau membre ou ancien membre, j'aurais fait la même remarque si ça avait été un ancien.
Je dis juste qu'avant de s'énerver de la sorte (bien que ce soit contrariant je l'accorde) il faut gérer le problème avec BR.
Tu as eu également des soucis j'en ai eu aussi mais ça a toujours fini par ce régler.

Je rejoint Tom si effectivement la montre n'est pas arrivé dans cet état le SAV à merdé mais je ne suis le porte parole de personne et n'étais pas là pour voir la montre dans son état d'origine.

Maintenant on va attendre tranquillement des news de Reky quand il aura eu contact avec les bonnes personne et Reky tu peux désormais donner suite à ton SAV ici.
On va pas se fâcher messieurs, c'est le début du weekend et d'ailleurs c'est l'heure de l'apéro donc bon weekend à tout le monde.

:amen:
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Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar Reky » 10 Jan 2020 21:03

Problème d'expression ou de compréhension, une nouvelle fois, j'avais joint B&R préalablement au partage sur le forum.

En toute transparence, j'ai eu le sentiment aujourd'hui d'avoir profané un temple sacré en partageant mon expérience au regard de certains retours.

Les consignes ont été claires, face à une expérience de ce type :
traiter uniquement avec B&R et, ensuite, libre à chacun de partager.

A l'avenir je m'abstiendrai.

Effectivement, il est temps que l'histoire s'arrête.

Bon weekend à tous, et bon apéro :amen:
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Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar tomducat » 10 Jan 2020 22:21

Et vive BR surtout














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Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar Reky » 10 Jan 2020 22:23

tomducat a écrit:Et vive BR surtout












:hehe: Non mais blague à part, je reste amoureux de la marque et suis convaincu que tout rentrera dans l'ordre

"In B&R we Trust" :amen:
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Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar MisterBRlume » 10 Jan 2020 22:31

tomducat a écrit:Et vive BR surtout














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Je te sent taquin ce soir


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Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar Reky » 21 Jan 2020 21:53

Pour info
Suites des événements depuis la réception et l'appel à Bell & Ross le 10 janvier dernier:

    13 Janvier: Rappel du gérant de la boutique rue Royale, après investigations avec le SAV ils ne s'expliquent pas comment la montre est sortie du SAV dans cet état, je devrais être appelé dans la journée par le SAV pour planifier un enlèvement.
    18 janvier: Patient mais n'ayant toujours pas de nouvelle, je les recontacte "oui le SAV était en formation, nous avons appris ça mercredi 15, nous avons oublié de vous prévenir. Ils vous appelleront demain"
    20 janvier: mail du SAV pour confirmer mes coordonnées + "Désolé nous étions en inventaire"
    21 janvier: DHL procède à l'enlèvement (11 jours après la réception)

à suivre...
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