Cycy a écrit:Mann123 a écrit:NoLimits a écrit:Tom, t'es qu'un vieux ronchon !

Cycy tu es devenu un vieux Rochon
Anti polex
Ouai ça doit être ça je pense
Sérieux tu vas chez porche ça m’étonnerai que si tu leur dit que tu veux une 911 capot vert, rétro rose gourgandine essuies glace jaune poussin dt le reste de la carrosserie orange DDE ça passe
Le mec va te dire d’aller acheter une 106 et de t’abonner à ADDX
Sent from my iPhone using
BR Gang
Et encore une fois, je ne vois pas pourquoi tu vois forcement du moche dans la personnalisation ? Sur les configurateurs, certaines combinaisons ne sont pas autorisées paece que le fabricant a décidé que ça lui semblait moche. Et personne ne s'en plaint !
Et si tu veux aller plus loin, comme le dit Marc, il y a les départements spécialisés qui feront tous tes délires possibles et imaginables. Il a y donc (Russie, pays arabes) des 911 qui nous feraient vomir, nous, européens. Personne ne s'en plaint. Le client est content, le constructeur a gagné des sous.
Cycy, tu es un vieux ronchon, tu finiras en sub !