(Tout le monde il est gentil, c'est à la TV. Notre copain ald, il veut juste pas se faire piquer sa montre et pour ça, oui, Neuilly est plus sur d'Aubervilliers)
@Highlander95 tu veux te présenter aux élections ou quoi ?

Je confirme. "Échange en main propre" et c'est magique, plus de réponse.Animaniac a écrit:C'est la fameuse arnaque du faux email :
Paypal ou leboncoin, les gars ne s'intéressent pas à l'objet car ils font ca sur des dizaines et dizaines de montre ou autres objets plus ou moins luxueux. Quand ca mord, ils font un faux email LBC, paypal ou autre (souvent avec des fautes mais encore une fois c'est fait exprès car le but est clairement de cibler les personnes "faibles" on va dire, typa Hameçonnage) qui demande d'envoyer le tracking (donc la preuve que l'objet a été envoyé) pour recevoir l'argent. Couplé à une adresse non habitée dont le gars à l'accès au niveau BAL et c'est fait. Une pote s'est fait avoir jadis (par chance c'était une Louis Cottier -> la montre que vend VEEPEE à 200 balles en l’annonçant à 2000 !).
Le plus simple c'est de dire que vous faites un déplacement dans la région et que vous pouvez faire un main propre. Ca les calme direct... true stroy.
Évidemment que je comprends les doutes et la méfiance de Ald.NoLimits a écrit:Bien que que non, mais ce n'est jamais qu'un indice de plus. On a aussi le droit de ne pas être naïf et d'éviter de jouer dans le politiquement correct quand un copain du gang vend sa montre.
(Tout le monde il est gentil, c'est à la TV. Notre copain ald, il veut juste pas se faire piquer sa montre et pour ça, oui, Neuilly est plus sur d'Aubervilliers)
@Highlander95 tu veux te présenter aux élections ou quoi ?T'es allé jeter un œil à la courneuve/Aubervilliers ? Plein d'associations d'amateurs de belles montres, qui achètent cash, sans discuter vu leur pouvoir d'achat conséquent.
Tu es dans le Val d'oise aussi ? Dans quel coin ?, moi je suis à Ermont. 95 Power !!Animaniac a écrit:Gaffe avec les blagues sur la (grande) banlieue nord Parisienne : J'y vis. 95 Power !
D'ailleurs les gars, je vous échange vos Nightlums contre 2 Iphones et une pocket bike. Ca vous branche ?
Highlander95 a écrit:Je viens de recevoir ça sur Ebay![]()
![]()
![]()
Bonjour,
Excusez-moi, je me prénom JOCELYNE BAROIN, je vivement intéresser par votre article et j'aimerais faire l'acquisition de votre article pour en faire cadeau à ma fille, alors je compte vous faire la proposition de 2130, 00 EUR, et pour ce qui est des frais ils sont a ma charge pour l'envoi en CHRONOPOST.
Alors si mon offre vous convient, je vous prie de bien vouloir me communiquer votre adresse E-Mail Paypal, afin que je puisse me charger du paiement.
Si vous aviez d'autres questions, pour pouvez me contacter à mon adresse mail qui est : jocelynebaroin@yahoo.com.
au Plaisir d'avoir de vos nouvelles.
JOCELYNE BAROIN
profil 0 (tout neuf) sur ebay évidemment, alors Jocelyne Baroin ça fait pas très Aubervilliers![]()
mais ça sent l'arnaque à plein nez
Je lui ai répondu que je ne répondais pas à ce genre d'offre sur Ebay de la part de profil 0, pas de réponse evidemment
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)