Animaniac a écrit:Pour ma part, pro certifié donc peu de risque et le modèle, mon meilleur pote le possède, et c'est une tuerie avec la céramique !
Bon je sorts la CB...
Animaniac a écrit:Pour ma part, pro certifié donc peu de risque et le modèle, mon meilleur pote le possède, et c'est une tuerie avec la céramique !
Armadapanda a écrit:Animaniac a écrit:Pour ma part, pro certifié donc peu de risque et le modèle, mon meilleur pote le possède, et c'est une tuerie avec la céramique !
Bon je sorts la CB...
harley22 a écrit:Armadapanda a écrit:Animaniac a écrit:Pour ma part, pro certifié donc peu de risque et le modèle, mon meilleur pote le possède, et c'est une tuerie avec la céramique !
Bon je sorts la CB...
Et la montre de madame ?
Sent from my iPad using BR Gang
harley22 a écrit:Armadapanda a écrit:Animaniac a écrit:Pour ma part, pro certifié donc peu de risque et le modèle, mon meilleur pote le possède, et c'est une tuerie avec la céramique !
Bon je sorts la CB...
Et la montre de madame ?
Animaniac a écrit:ben la BRS du coup !!!
Armadapanda a écrit:harley22 a écrit:Armadapanda a écrit:Animaniac a écrit:Pour ma part, pro certifié donc peu de risque et le modèle, mon meilleur pote le possède, et c'est une tuerie avec la céramique !
Bon je sorts la CB...
Et la montre de madame ?
Et d ailleurs pour madame y a quoi comme modèle sympa qui ressemble au mien ? Elle aime bien la future BR !
Armadapanda a écrit:Animaniac a écrit:ben la BRS du coup !!!
Quartz ?
Putain délais entre le 30 mai et le 10 juin.....
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)