Bonjour à toutes et à tous 2022 vient de débuter cela fait quelques années maintenant que le Gang existe (presque 9ans) et une envie de changement arrive.
Comme vous avez pu le constater le forum a quelques soucis techniques que ce soit l'app BRgang qui est désormais indispo sur l'appstore pour les nouveaux ou les photos de profils qui ont sautés
bref ça part en sucette mais ça devrait se régler dans les prochains mois.
Aujourd'hui après une discussion avec le grand chef Mr Watchak je lui ai soumis une idée qu'il a bien évidemment approuvé, un changement de logo.
Il est vrai qu'avec El Chapo nous avions déjà travaillés sur un renouvellement mais qui pour le moment n'avait pas vraiment aboutit. Nos ébauches sont restés dans les fins fonds de nos ordis respectifs.
Je viens donc au vif du sujet, ce que je vous propose aujourd'hui c'est très simple
toutes celles et ceux qui maitrisent un peu les logiciel de création tel que photoshop ou illustrator (de préférence illustrator pour avoir un fichier vectoriel), je vous invite a créer ce qui deviendra peut être le futur logo du BR Gang.
Je n'ai pas vraiment établi de ligne directrice pour le projet mais certains points me semble essentiels
- simplicité (pour pouvoir le reproduire sur des goodies même de petite taille)
- sobriété
- lisibilité (qu'on sache en le voyant de quoi il s'agit)
- pas de code couleurs particulier
- pas de police spécifique
- laissez parler votre imagination en respectant les consignes ci-dessus
Comme pour le concours photo :
- un logo par personne (même si vous en avez fait deux ou trois, présentez celui qui vous plait le plus)
- élection par vote (un vote par personne)
en cas de question n'hésitez pas à demander
bonne chance à tout le monde