-BR 03-94 Black Matte -BR 03-92 Diver Black Matte -BR 03-92 Black Steel Whislist: -BR 03-92 Diver Bronze Black -BR 03-92 Altimeter (Oui, je sais qu'elle n'existe pas...)
Non , non ,réparée chez MASSON à CANNES , d'après l'employé , et d'après ce que j'ai pu lire sur la petite pochette papier ( que je n'ai pas eu le droit de garder ). J' ai une facture au nom de l'AD , ou n'apparait aucun logo B&R, et c'est tout !! .Comme dis précédemment , elle prend 20 - 25 secondes / 24 heures !!! Quoi qu'il en soit , je ne passerai plus par cet AD , qui à tout de même pignon sur rue dans ma région et qui n'en a strictement rien à foutre d'un petit amateur comme moi !!
On a eu la discussion sur le SAV avec un AD parisien ce weekend C'est assez épineux pour toutes les marques qui passent part des réparateurs agréés Le compte rendu d'intervention est déplorable. La montre restituée peu importe le prix ou la marque est rendu comme si on recevait un tas de merde dans un film étirable.
C'est quand même fou, faudrait vraiment que ce sujet n'en soit plus un, c'est pas la première fois que ça se passe comme ça... Et c'est dommage, ça nuit à l'image de marque même de BR...
-BR 03-94 Black Matte -BR 03-92 Diver Black Matte -BR 03-92 Black Steel Whislist: -BR 03-92 Diver Bronze Black -BR 03-92 Altimeter (Oui, je sais qu'elle n'existe pas...)
Et c'est pas tout , la couronne qui ne se vissait plus est , encore heureux , réparée ! J' avais aussi signalé un léger décalage de la lunette , qui ne s'alignait plus "pile poil" avec le 12 par exemple ( je sais pas si je m'exprime bien ) et bien là , nada , réponse de l'AD " c'est un problème de filetage , difficilement réparable " . C'est pas plus gênant que ça , ça ne se remarque même pas si on a pas le nez dessus , mais pour 690 $ , tout de même !!!
Salut tout le monde , comme annoncé précédemment , je l'ai donc ramené chez l' AD pour remédier au problème d'avance. Cette fois ci , elle part chez Réparalux Suite au prochain épisode