[Cherche] BR03 steel

Espace pour vendre ou echanger vos montres

Re: [Cherche] BR03 steel

Messagepar Sn8p » 27 Déc 2013 16:06

Oliver83 a écrit:
J'ai effectivement vu ta steinhart, et petite parenthèse sans pommade, j'aime bien la tolérance qui règne ici, même si ça branche fort. Sans doute lié au fait que vous semblez vous connaître quasi tous dans la vie, et aussi du nombre modeste de membres.
C'est vraiment cool ça.

La tolérance sur Br Gang ça fait un peu parti de l'adn du forum, sur plusieurs forums, la communauté B&R se fait souvent tacler... L'argument revenant sans cesse étant "Je ne mettrais jamais 2000e dans du mouvement emboîté...." Du coup il a bien fallut créer un nouveau lieu dans lequel si tu partage ta nouvel acquisition tu ne te fasse pas tirer dessus à boulet rouge par d'autre membres qui eux ne se contentent que d'acheter des montres selon un cahier des charge, écrasant au passage toute la magie d'un achat passion...

Ici ce qui nous intéresse plus que la montre, c'est le gaillard qui la porte :) Et si possible autour d'un bon repas et de bonnes bouteilles !!!

Du coup on fait des rencontres, des repas on se poil bien et tu comprends mieux pourquoi on se chambre fort :diable: Tu t'apercevra vite par exemple de Gaétan est une proie des plus facile, l'homme qui roule cheveux au vent avec ses mitaines au volant de son Z3 anémique....

Au plaisir de te rencontrer avec ou sans B&R tu es le bienvenue! (Prochain GTG dans Ch'nord début février)
Sn8p
BR 03 Aviation (Quartz)

Message(s) : 1901
Images: 1

Messagepar NoLimits » 27 Déc 2013 16:33

Oliver83 a écrit:Vous semblez tous d'accord sur ce point, c'est incroyable.
Personne n'est vraiment resté en 42mm?

SI SI SI et SI :diable: En "carrée" je n'ai "que" ma 03-92 (j'ai même voulu m'en séparer et au dernier moment...je n'ai pas pu :( ).
C'est un modèle SUBLIME, fonces sur celle-ci et à ta prochaine participation à un GTG, autour d'un repas et d'une bouteille (comme le dit Clém'- Sn8p-), tu pourras essayer autant d'autres modèles que tu le souhaites et te convaincre qu'avec ce modème EMBLEMATIQUE (Messieurs les 01 Clubers: tirez les premiers :langue2: ), tu as fait le bon choix :frime:

THE preuve :

Image
NoLimits
pure broger

Message(s) : 11486
Images: 18

Messagepar NoLimits » 27 Déc 2013 16:38

Gaetano a écrit:J'ai posseder plusieurs 03 et j'ai trouvé en la 01 ce qui me manquait ds mes anciens modeles , mais je ne suis pas une réference ....

:mdr1: :mdr3: :mdr2:
NoLimits
pure broger

Messagepar Bozz » 27 Déc 2013 18:42

NoLimits a écrit:SI SI SI et SI :diable: En "carrée" je n'ai "que" ma 03-92 (j'ai même voulu m'en séparer et au dernier moment...je n'ai pas pu :( ).

Et je confirme qu'au dernier GTG, après essai d'une 03 GH, il n'avait toujours pas envie de passer en 01 ::d
Ni pour ni contre...
Bien au contraire !
Bozz
BR 01 93 GMT

Message(s) : 4879
Images: 2

Messagepar Oliver83 » 27 Déc 2013 22:08

Sn8p a écrit:La tolérance sur Br Gang ça fait un peu parti de l'adn du forum, sur plusieurs forums, la communauté B&R se fait souvent tacler... L'argument revenant sans cesse étant "Je ne mettrais jamais 2000e dans du mouvement emboîté...."

Pour le coup j'en connais qu'on dépensé encore plus pour un vulgaire Unitas, qui faut remonter tous les matins en plus :mrgreen:
Image

Au plaisir de te rencontrer avec ou sans B&R tu es le bienvenue! (Prochain GTG dans Ch'nord début février)

Dans le nord ça va être compliqué, mais à l'occasion plus près de chez moi avec plaisir ;)
"Le bonheur,c'est de continuer à désirer ce qu'on possède" (St. Augustin)
Oliver83
Vintage WW1

Message(s) : 239

Messagepar NoLimits » 27 Déc 2013 22:13

Un GTG de printemps se déroulerait, mais c'est à confirmer, sur Montpellier ou Nîmes ;-)
NoLimits
pure broger

Messagepar glatozen » 27 Déc 2013 22:14

Mais non, y en a qui vienne d'aussi loin que toi pour le weekend !
BR01-97 Power Reserve
Instagram :@glatozen
glatozen
BR 01 93 GMT

Message(s) : 4519
Images: 5

Messagepar Oliver83 » 27 Déc 2013 22:23

Je suis allé me balader a Marseille en famille cet après-midi, qui entre parenthèses à superbement évolué ces derniers mois, il faut venir voir!

Et j'ai organisé bien malgré moi un détour vers un AD B&R, et après avoir pris le temps de laisser femme et enfants dans un salon de thé :diable: , j'ai fais quelques essais :

Toutes m'ont fait le même effet : une vraie sensation de qualité se dégage de ce boîtier. J'ai adoré.
Image

La première : superbe, le touché un peu "velouté" est super agréable. Très séduisant mais un peu trop exclusif pour une première.
Image

La seconde : une série limitée je crois, mais trop chargée pour moi
Image

La troisième : j'ai beaucoup aimé la réserve de marche et la grande date qui habille harmonieusement la cadran.
Et ces reflets sur le boîtier en fonction de la lumière :coeur:
Image

La dernière : le choc! Je la veux, mais plutôt en trois aiguilles.
Image

Bref, une certitude, je veux une BR03, mais laquelle???
Je vais tacher d'être patient et de guetter la bonne occase
Dernière édition par Oliver83 le 28 Déc 2013 11:41, édité 1 fois.
Oliver83
Vintage WW1

Messagepar Oliver83 » 27 Déc 2013 22:25

NoLimits a écrit:Un GTG de printemps se déroulerait, mais c'est à confirmer, sur Montpellier ou Nîmes ;-)

Ça serait avec plaisir ;)
Oliver83
Vintage WW1

Messagepar NoLimits » 27 Déc 2013 22:56

yeah !!! Super tes wristshots :super:
Pas grand'chose à ajouter à tes commentaires, si ce n'est te confirmer les reflets magnifiques du boîtier acier. Pour le reste, cela ne dépend plus que de tes goûts perso. Mais dans tous les cas, les 4 modèles que tu nous présentes sont magnifiques.
A titre perso, je choisis la RDM Grande Date.
Mais la GH est celle qui a la côte en ce moment.

Bon choix: c'est là le meilleur moment :ghee:

;-)
NoLimits
pure broger

PrécédentSuivant

Retour vers Montres