Kronofred a écrit:chrismonaco a écrit:Je suis mal foutules 44mm PAM trop petites et les BR01 trop grandes
Je vends une Radiomir 47mm si tu veux...
Un très bon compromis

Kronofred a écrit:chrismonaco a écrit:Je suis mal foutules 44mm PAM trop petites et les BR01 trop grandes
lecorse2b a écrit:Kronofred a écrit:chrismonaco a écrit:Je suis mal foutules 44mm PAM trop petites et les BR01 trop grandes
Un très bon compromis
j'ai essayé une hier en 47 - taille parfaite, mais elle était en or et donc "or" budget. Laquelle tu vends ?Kronofred a écrit:chrismonaco a écrit:Je suis mal foutules 44mm PAM trop petites et les BR01 trop grandes
chrismonaco a écrit:j'ai essayé une hier en 47 - taille parfaite, mais elle était en or et donc "or" budget. Laquelle tu vends ?Kronofred a écrit:chrismonaco a écrit:Je suis mal foutules 44mm PAM trop petites et les BR01 trop grandes
chrismonaco a écrit:pour moi aussi les BR01 sont trop grande, alors plus petit choix avec les 03 et surtout je veux une 03 avec cadran blancdlb a écrit:Ben moi ce sont les 01 qui sont trop grandes. Comme quoi !!!! Lol
je sais, je sais. Faut que je passe à la 01, mais je la trouve trop grande. Je vais encore faire de l'essayage la semaine prochaine. C'est bizarre que je trouve la 01 trop grande pour autant ma PAM 47mm est parfaitenEmaTh a écrit:chrismonaco a écrit:pour moi aussi les BR01 sont trop grande, alors plus petit choix avec les 03 et surtout je veux une 03 avec cadran blancdlb a écrit:Ben moi ce sont les 01 qui sont trop grandes. Comme quoi !!!! Lol
malheureusement, hormis la white céramique (version avec ou sans diamants), pas de 03 cadran blanc
chrismonaco a écrit:je sais, je sais. Faut que je passe à la 01, mais je la trouve trop grande. Je vais encore faire de l'essayage la semaine prochaine. C'est bizarre que je trouve la 01 trop grande pour autant ma PAM 47mm est parfaitenEmaTh a écrit:chrismonaco a écrit:pour moi aussi les BR01 sont trop grande, alors plus petit choix avec les 03 et surtout je veux une 03 avec cadran blancdlb a écrit:Ben moi ce sont les 01 qui sont trop grandes. Comme quoi !!!! Lol
malheureusement, hormis la white céramique (version avec ou sans diamants), pas de 03 cadran blanc
Retour vers Vos autres montres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)