glatozen a écrit:Teasing dans tous les sens !!!!
Bozz a écrit:Et toi Glatozen, depuis la vente de l'Alpina, tu nous teaserais pas un peu ?
spartac a écrit:c est une histoire de vie et d environnement , une airborne c est comme un tatouage , un prince albert () , un chopper ou une caisse peu commune ... c est incompatible avec certaines vies , voir suicidaire !!!!
nEmaTh a écrit:Il ne me convient pas car pas mon graal BR... Mais sentimentalement c'est ma 1ère... Celle par qui tout arriva... Celle que j'ai choisi pour mes 30 ans, bref... Même si il arrivera un jour ou je prendrai une autre br (car certaines me font méchamment de l'oeil) bah cette 0390 sera mienne aussi longtemps que je peux !!!
nEmaTh a écrit: Fffffffffffffuii Fffffffffffffuii (bruit tres difficile à reproduire à l'écrit lol)
mdrrr pas de soucisjef92 a écrit:nEmaTh a écrit: Fffffffffffffuii Fffffffffffffuii (bruit tres difficile à reproduire à l'écrit lol)
Ayé pipi dans mon caleçon
Dis, tu nous fera le bruit samedi? Allez steup(tu le fais avant ou après le gros poutou de Fredau, c'est comme tu le sens)
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)