Réponse à Mann123
Les personnes qui parlent comme ça ne connaissent pas la marque pour ce qu'elle est vraiment. Ils suivent et répètent bêtement les paroles de ceux qui pensent que Rolex ne se résume qu'à peu de chose que de réussir sa vie !!
On aime ou on aime pas ... d'accord car chacun ses goûts mais arrêtez de colporter des conneries sorties de la bouche d'un vendeur de fringue qui ne porte que des diesels !!
Plusieurs membres m'ont demandé de faire une revue de la belle, mais ne trouvant pas l'utilité de faire cela sur un forum Bell&Ross, j'ai tout de même réalisé ce post pour partager un peu autour de ma nouvelle venue suite à la demande de certains. Je réalise que j'aurai mieux fait de m'abstenir jusqu'au bout ... Ne vous inquiétez pas, il n'y aura plus de photo de le rolo.
Mann123 a écrit:En plus il dénigre BR sans connaître les produits
Pour être franc ... quel est le but de ton intervention ? Je ne comprends vraiment pas !! Et attention de ne pas mettre tout le monde dans le même sac !! Un peu d'ouverture d'esprit !!
Merci de locker ce sujet.
Ps: Oupssss , j'ai une rolex, ça doit être pour ça que je m'emporte ... Effectivement, porter une rolex change un homme