nEmaTh a écrit:On fait comment par écrit le petit cri strident de l'animal déjà ??
Gaetano a écrit:Je sais , pas de commentaire , c'est la seule que j'aurai en faite jamais dû vendre , apres le GTG d'hier et ts les modeles présent
Gaetano a écrit:jef92 a écrit:Marrant ça me rappelle une discussion que j'ai eu hier avec Julien : "quel model Gaëtan va prendre après ce mini GTG"
Quoi vous osez faire des paris ds mon dos ..........![]()
Je pense que Julien pensait plus à la Compass Verte ......qui me tente c'est vrai ......mais pas en plein pot![]()
jef92 a écrit:Gaetano a écrit:jef92 a écrit:Marrant ça me rappelle une discussion que j'ai eu hier avec Julien : "quel model Gaëtan va prendre après ce mini GTG"
Quoi vous osez faire des paris ds mon dos ..........![]()
Je pense que Julien pensait plus à la Compass Verte ......qui me tente c'est vrai ......mais pas en plein pot![]()
Même Julien n'arrive plus à te suivre et ne parle plus d'un modèle en particulier. Nous nous sommes contentés de dire "une BR"
Gudzyy a écrit:Bizarrement je pensais plus a une airborne, potentiellement racheter celle que tu as vendu.
Mais j'en etais sur, j'aurai du creer le hashtag #quellemontregaetanvoudraacheterapreslegtgparis.....
Et j'ouvre les paris le prochain sera #combiendetempsgaetanvalaconserver, suivi de peu par #jemensuisencorelassejelarevends
tomducat a écrit:Tu as au moins oublié la 01- 93 GMT , tu sais celle que tu as vendu mais que tu ne m'as pas encore ( intégralement) payé
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)