&&&&&&&
merci! Mais dis-moi, ta copine t'écoute toujours quand tu lui dis que tu n'aimes pas quelque chose qu'elle porte ?vincgrillon a écrit:Et très sympa le strap![]()
(oui je sais Bruno tu vas me dire que ma copine ne va pas aimer)
chrismonaco a écrit:merci! Mais dis-moi, ta copine t'écoute toujours quand tu lui dis que tu n'aimes pas quelque chose qu'elle porte ?vincgrillon a écrit:Et très sympa le strap![]()
Mais non, il suffit de lui faire comprendre que ta montre est sur ton poignet, comme son sac à elle est sur son bras - bon, je ne vais pas mêler de vos histoires de couple. Ça ne me regarde clairement pas - et avant que tu me le dise, je sorsvincgrillon a écrit:chrismonaco a écrit:merci! Mais dis-moi, ta copine t'écoute toujours quand tu lui dis que tu n'aimes pas quelque chose qu'elle porte ?vincgrillon a écrit:Et très sympa le strap![]()
Je suis faibleT as raison la prochaine fois je la quitte
laisse le moi choisir donc, au moins si elle ne l'aime pas, tu as déjà un repreneur (avec remise bien entendu), mdrvincgrillon a écrit:t inquiete pas Christian je comprends ton point de vu![]()
Et je penses investir dans un AT prochainement sans lui demander son avis
vincgrillon a écrit:Et très sympa le strap![]()
Assorti au shoes! La classe - et quelle inclinaison élégante du piednEmaTh a écrit:À mon tour !
Avec le Rubber kaki acheté l'autre jour au village royal !
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)