Angegen a écrit:Gaetano a écrit: c'est mon avis d'humble collectionneur![]()
En l'occurrence de revendeur![]()
Une passion est par nature dispendieuse, vouloir y mettre de la mesure c'est altérer sa réalité irrationnelle. Après que l'on vive mal une revente difficile, c'est évidemment compréhensible, mais se dire que l'on aurait dû se forcer à aimer un modèle que l'on trouve laid en prévision de la revente...je trouve le raisonnement inquiétant.
Mon idée n'est exactement celle là , choisir un modele laid chez Panerai il y en a pas des masses , ce qui laisse le choix du bon modele et donc de celui qui se revend rapidement au cas où , apres choisir un modele uniquement pour cela c'est evidemment une erreur et ce n'est pas ce que je voulais exprimer
J'ai tjrs acheter des modeles qui me plaisaient et qui correspondait à ceux qui étaient recherché par les amoureux de la marque , apres on peut en effet disserter longtemps sur le sujet

Jef je ne peux te rejoindre sur ce point même si je le comprend , je vais quitté ce post et laisser notre ami Chris poster des photos de ces montres car tel était le sujet principal , merci en tt cas d'avoir partager vos avis toujours tres interessant à partager