Et merde... Je ne remercie pas richard à cause de qui je vais devoir claquer 6000 balles...

Depuis très longtemps maintenant je dois que je n'aime pas roro... Ni même les plongeuses... Et encore moins les loupes !!
Et merde... Raté... À force de voir des photos, comparer les versions... La sub date s'impose...
La loupe est bien car sans date... C'est vide... Sans loupe ça fait minuscule (comme la deepsea)...
Après, je me dis... Mouais... Trop petite... Mais la 116610 est élargie au niveau des cornes et du protège couronne comparé à celle qu'elle remplace la 16610... Et visuellement, ça joue beaucoup malgré le diamètre identique de 40...
La mauvaise impression que m'avait laissé la dernière que j'avais essayée n'est pas au rendez-vous... Complètement déglinguée donc difficile de se rendre compte de la finition affolante de la bête... Les index et aiguilles en or rajoutent un côté exclusif au truc et la lunette céramique est tellement plus jolie en vrai qu'en photo... Impressionnant...
Et pour finir le bracelet et surtout sa boucle déployante est parfait car se règle facilement ai millimètre près !!
Bref... Richard... Tu me dois plus de 6000 balles et moi j'ai gagné une veste biface ! (plus pratique quand tu dois la retourner comme je viens de faire haha)
Une réserve de marche, c'est comme l'indicateur de batterie de l'iPhone... mais en mieux !