Hello à tous. Au hasard de recherches sur BR via Google, v'la ti pas que je tombe sur ce gang
Donc Jef toujours en attente de sa 02 en provenance direct de l' usine (il ne faut pas halluciner Fred ). Si tout va bien elle arrive demain (mais avec la poste de Rueil Malmaison il ne faut jurer de rien).
En tous cas le forum à l'air sympa. Tout l'essence de BR
Enchanté jef92. Tu es bien tombé, c'est THE forum B&R ^^ du moins on y travail.... On croise les doigts pour que ta 02 arrive le plus vite possible! a Nanterre, la poste est tres rapide, alors a Rueil, pas de raison
Le facteur est passé avec....un avis de passage. La valeur déclarée est trop importante et je dois passer au bureau de poste Pas sûr de pouvoir la récupérer aujourd'hui. J'ai la rage :twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted:
J'ai un jour reçu un avis de passage du facteur pour une VD (900 euros) alors que j'étais chez moi à attendre de pied ferme. On m'a dit à la poste que pour des raisons de sécurité, dès que c'est une VD, c'est avis de passage systématique. Les facteurs ne prennent pas de trucs de valeur avec eux...