yéti ariégeois a écrit:Pourquoi pas. Cela dépend de la montre et des co propriétaires.
Un de mes amis avait acheté une Renault Alpine avec un pote et ils se partageaient son utilisation.
Moi j'aime pas préter mes jouets et ce depuis tt petit
Alors avec l'âge ça ne s'est pas arrangé , prêter ma Z , mais ça va pas la tête , ma montre ....mais tu veux ma mort

, ma femme ......tute .........decédé
L'idée est bonne mais je suis trop proche de mes montres pour faire ça , ma passion est trop grande , en effet qd je vend et que je rachete 6 mois aprés n'est ce pas la même chose , et bien non car en faite l'amour de la piéce s'envole à ce moment , pour parfois revenir mais pas toujours
Si on prend le cas de ma Navitimer , j'ai mis beaucoup de temps pour la revendre , mais c'est que je l'aimais encore ( façon de parler bien sur) qd je l'ai vendue j'avais murement réflechie , ou pas , ma décision et je ne pense pas y revenir .......oui j'ai dit je pense c'est bon , y a que les cons qui ne changent pas d'avis
Pour la 02 Blue , elle a fait 3 allées retours , mais maintenant je suis soigné , elle ne me fait plus rien du tt
Enfin tout ça pour dire qd je kiffe une montre je me vois pas la préter c'est tout , ou alors une Swatch

Ex 3 Space 3 Geneva 123 03-92 03-51 03-92 Ceramic kaky 3 02-92 Blue WW2 Bomber 01-94 01-92 Airborne 01-92 Carbone Fiber 02-92 Carbone 01-92 Radar 01-97 Commando 01-93 GMT 01-97 Steel 01-94 Brocket Officer 123
In 01-92 PVD 01-96 Steel