Kronofred a écrit:manigui a écrit:Kronofred a écrit:Et j'ai toute confiance en mes BRo's Ch'tis !
Moi aussi !
Tu aimes l'Or Rose ?
Et c'est parti mon kiki

Kronofred a écrit:manigui a écrit:Kronofred a écrit:Et j'ai toute confiance en mes BRo's Ch'tis !
Moi aussi !
Tu aimes l'Or Rose ?
tomducat a écrit:Ceux qui ont voté oui , reste plus qu'a essayer de vous reunir et de choisir un modele qui plait a tous ( c'st la que ca devient plus compliqué en fait)
tomducat a écrit:Perso j'ai jamais été fan du time share donc pareil pour une montre , c'est un bijou c'est perso comme objet.
A la rigueur je peux preter a une personne de confiance ( ami , famille ) mais acheter a plusieurs non . Et on fait quoi quand y'en a un qui veut vendre sa part et pas l'autre ? Croyez moi l'indivision c'est souvent source de problemes meme si a la base c'est pas forcément une mauvaise idée.La theorie et la pratique quoi.
Guillaume140 a écrit:tomducat a écrit:Perso j'ai jamais été fan du time share donc pareil pour une montre , c'est un bijou c'est perso comme objet.
A la rigueur je peux preter a une personne de confiance ( ami , famille ) mais acheter a plusieurs non . Et on fait quoi quand y'en a un qui veut vendre sa part et pas l'autre ? Croyez moi l'indivision c'est souvent source de problemes meme si a la base c'est pas forcément une mauvaise idée.La theorie et la pratique quoi.
Je partage totalement ton avis Tom
Surtout que ça perd un peu de la magie du moment
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)