chrismonaco a écrit:tomducat a écrit:Chris tu fais donc partie des gens qui pensent que quand on fait pas de mal on a le droit de tout.
Et bien même si j'entends tes arguments pour le cas présent ( pas de préjudice pour BR ... ) , lesquels sont loin d'être erronés , sache que les droits que détient la marque sont intangibles , et qu'au final peu importe que les motivations du contrefacteur soient mercantiles ou non , trompeuses ou non .
Richard parlait de produits de mauvaise qualité dans son post mais en réalité peu importe la bonne ou la mauvaise qualité du produit sur lequel la marque est irrégulièrement apposée car ce qu'on protège c'est l'utilisation de la dite marque /logo .
En clair , la marque est la seule a même de décider des produits sur lesquels sa marque sera appliquée .Par conséquent ce strapmaker , et peu importe la qualité de ses straps , se place dans l'illégalité avec ce genre de produit , et les acheteurs aussi finalement qu'ils sachent ou non qu'il ne s'agit pas de straps OEM n'y change strictement rien.
Avez vous aussi pensé que ce strap peut être retenu et détruit par la douane s'il est intercepté par les collègues de notre gentil modo velu , j'ai nommé les douaniers ?
Si je fais partie d'un catégorie ou une autre? Je ne pense que ce soit utile de vouloir catégoriser.
Ta réponse à mon poste est un peu à côté. Je n'ai pas mis en doute la légitimité de BR d'intervenir.
Par contre ce n'est à pas à vous / nous de faire tout un cirque pour un malheureux bracelet.
Je serais ravi de continuer la discussion, mais pas sur ce poste ici.
A+
Mann123 a écrit:Comme DAB maître chris a parlé
Bon OEM ou pas si tu es content de ta commande alors
Moi je suis content pour toi
Mann123
Retour vers Bracelets pour vos Bell & Ross
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)