Angegen a écrit:Up pour une baisse de prix! 4000€ avec possibilité d'aménagement du paiement... Soldes avant les soldes...
tomducat a écrit:Sinon il y a la même sans le chrono pour 800 euros de moins dans les PA tu a vu![]()
![]()
La 01-94 CF Phantom de Angegen est désormais au bon prix je pense elle ne devrait pas rester longtemps si un amateur passe par la .
lechat570 a écrit:tomducat a écrit:Sinon il y a la même sans le chrono pour 800 euros de moins dans les PA tu a vu![]()
![]()
La 01-94 CF Phantom de Angegen est désormais au bon prix je pense elle ne devrait pas rester longtemps si un amateur passe par la .
regarde celle la partie a 2400€
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1438.l2649
le probleme il y as trop de marché paralele !!!!
tomducat a écrit:Enfin bon meme si elle est reellement partie a 2400 euros ( ce dont je doute un peu) , c'est l'acheteur qui a fait une super affaire car c'est clairement pas sa valeur d'occasion , on parle d'une montre qui fait 7300 euros en prix public , et qui est loin d'etre détestée par les fans de BR .
Deja une 01-92 carbon Fiber a ce prix c'est pas cher ( d'ailleurs y'en a pas a ma connaissance ) mais alors une 01-94 CF c'est donné.
Sois patient Eddie elle va trouver preneur j'en suis certain.![]()
Pour ma 01-92 CF Phantom que j'ai vendu vendredi grace a Leboncoin , j'avais pas eu beacuoup de touches ( à part Fred from Swiss ) , et le lendemain de la vente je reçois un appel d'un gars hyper interessé qui me dit dommage si elle était pas partie je vous la prenait . Je lui ai bien dit qu'une 01-94 était en vente sur le gang mais visiblement il voulait absolument une 01-92 .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)