vincgrillon a écrit:Bah oui y a iapluka
Tu ne vas pas le regretter

Par contre Gaétan oui

vincgrillon a écrit:Bah oui y a iapluka
YoMama a écrit:Glatozen : C'est le bracelet Airborne c'est bien ca?
Si oui il donne vraiment une patte vintage sympa. J'ai jamais eu l'occasion de le voir en vrai (toujours en photo) et donc ne peut pas m'en rendre compte mais la je trouve que ca en jette plutot.
Pour info j'ai pu essayer la 01-97 il y a peu, et je suis mitige sur le rendu "habillé" a cause de la touche de rouge qui fait sport. On est bien d'accords que le concept habillé pour une BR carree est relatif mais a priori du coup, c'est la 01-96 qui revient dans la course.......
glatozen a écrit:Pour la question du "habillé" c'est une question de gout. Mais c'est clair qu'avec une 01 au poignet, on la remarque vite.
glatozen a écrit:vincgrillon a écrit:Bah oui y a iapluka
Tu ne vas pas le regretter![]()
Par contre Gaétan oui
YoMama a écrit:Glatozen : C'est le bracelet Airborne c'est bien ca?
Si oui il donne vraiment une patte vintage sympa. J'ai jamais eu l'occasion de le voir en vrai (toujours en photo) et donc ne peut pas m'en rendre compte mais la je trouve que ca en jette plutot.
Pour info j'ai pu essayer la 01-97 il y a peu, et je suis mitige sur le rendu "habillé" a cause de la touche de rouge qui fait sport. On est bien d'accords que le concept habillé pour une BR carree est relatif mais a priori du coup, c'est la 01-96 qui revient dans la course.......
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)