Balais-Brosse a écrit:Non sous nataf pour moi c'était du n'importe quoi d'ailleurs jamais rien acheté chez zenith à cette époque et là je me suis plus retrouvé avec jfd. Prix qualité design et recentrage massif !
Chez rolex il va j'espère faire bouger la manufacture , mais c'est un gros éléphant alors...
En effet Zenith à l'époque de Nataf a été plus que ds l'excés , mais franchement avant qu'il arrive Zenith etait limite en faillite , c'etait veillissant , triste , l'âme avait disparu, il a mis un coup de pied ds la fourmiliére , la marque s'est vu propulser au devant de la scéne et beaucoup on redecouvert une marque poussiéreuse
Ensuite il a été viré car l'image de Zenith était occulté par l'ego demesuré de Nataf et ils ont repris un chemin plus tardi mais depoussiérer grâce à son passage , donc il faut rendre à Nataf certaine qualité et tous les modeles n'etaient si horribles , les coeurs ouverts avaient une certain gueule
Mais je suis qq de moderne il faut l'avouer

Ex 3 Space 3 Geneva 123 03-92 03-51 03-92 Ceramic kaky 3 02-92 Blue WW2 Bomber 01-94 01-92 Airborne 01-92 Carbone Fiber 02-92 Carbone 01-92 Radar 01-97 Commando 01-93 GMT 01-97 Steel 01-94 Brocket Officer 123
In 01-92 PVD 01-96 Steel