chrismonaco a écrit:manigui a écrit:Moi, j'évite de la mettre quand je vais à la fistinièreet quand je bricole... Plomberie, toussa, quoi !
Fistinière ??. Ai-je bien compris ???
??
Oups je voulais dire le finistère

chrismonaco a écrit:manigui a écrit:Moi, j'évite de la mettre quand je vais à la fistinièreet quand je bricole... Plomberie, toussa, quoi !
??
manigui a écrit:chrismonaco a écrit:manigui a écrit:Moi, j'évite de la mettre quand je vais à la fistinièreet quand je bricole... Plomberie, toussa, quoi !
??
Oups je voulais dire le finistère
??
dlb a écrit:Ben c est quoi le rapport pour ne pas porter de B&R dans le Finistère ?
dlb
Br 03-94
Br AB 2
chrismonaco a écrit:dlb a écrit:Ben c est quoi le rapport pour ne pas porter de B&R dans le Finistère ?
dlb
Br 03-94
Br AB 2
Je suis toujours "profondément" choqué ! Cherche Fistinière sur Google et tu comprendras. Je n'ai pas cru mes yeux
manigui a écrit:chrismonaco a écrit:dlb a écrit:Ben c est quoi le rapport pour ne pas porter de B&R dans le Finistère ?
dlb
Br 03-94
Br AB 2
Je suis toujours "profondément" choqué ! Cherche Fistinière sur Google et tu comprendras. Je n'ai pas cru mes yeux
Désolé, j'espère que tu dormiras quand même à poings fermés... Si je puis dire... Fais quand même attention aux bras de Morphée, c'est une habituée !
chrismonaco a écrit:manigui a écrit:chrismonaco a écrit:dlb a écrit:Ben c est quoi le rapport pour ne pas porter de B&R dans le Finistère ?
dlb
Br 03-94
Br AB 2
Désolé, j'espère que tu dormiras quand même à poings fermés... Si je puis dire... Fais quand même attention aux bras de Morphée, c'est une habituée !ça va aller. Je suis relativement open - bon, pas à ce point - mais je dormirai bien quand même
Didier est resté sur le site - on l'a perdu
manigui a écrit:chrismonaco a écrit:manigui a écrit:chrismonaco a écrit:dlb a écrit:Ben c est quoi le rapport pour ne pas porter de B&R dans le Finistère ?
dlb
Br 03-94
Br AB 2
Désolé, j'espère que tu dormiras quand même à poings fermés... Si je puis dire... Fais quand même attention aux bras de Morphée, c'est une habituée !ça va aller. Je suis relativement open - bon, pas à ce point - mais je dormirai bien quand même
Didier est resté sur le site - on l'a perdu
Il prépare ses prochaines vacances en Bretagne
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 18 invité(s)