manigui a écrit:
Il prépare ses prochaines vacances en Bretagne
Guillaume! J'espère que tu n'es pas parti en vacances en Bretagne à la fistiniere avec MON bracelet hein???!!!!

YoMama
BR 03-92 Steel
BR 01-92 WD
manigui a écrit:
YoMama a écrit:manigui a écrit:
Guillaume! J'espère que tu n'es pas parti en vacances en Bretagne à la fistiniere avec MON bracelet hein???!!!!
YoMama
BR 03-92 Steel
BR 01-92 WD
chrismonaco a écrit:dlb a écrit:Ben c est quoi le rapport pour ne pas porter de B&R dans le Finistère ?
dlb
Br 03-94
Br AB 2
Je suis toujours "profondément" choqué ! Cherche Fistinière sur Google et tu comprendras. Je n'ai pas cru mes yeux
dlb a écrit:chrismonaco a écrit:dlb a écrit:Ben c est quoi le rapport pour ne pas porter de B&R dans le Finistère ?
dlb
Br 03-94
Br AB 2
Je suis toujours "profondément" choqué ! Cherche Fistinière sur Google et tu comprendras. Je n'ai pas cru mes yeux
Je crains le pire mais j ai ma petite idée
dlb
Br 03-94
Br AB 2
tu as entièrement raison.nEmaTh a écrit:On peut revenir au sujet d'origine ? Nous sommes en terrain glissant et on risque d'aller trop loin...
Ps: j'ai dit une connerie et m'en suis rendu compte après coup... Vous n'êtes pas obligés de relever... Et revenons aux VRAIES raisons de ne pas porter vos BR
nEmaTh a écrit:On peut revenir au sujet d'origine ? Nous sommes en terrain glissant et on risque d'aller trop loin...
Ps: j'ai dit une connerie et m'en suis rendu compte après coup... Vous n'êtes pas obligés de relever... Et revenons aux VRAIES raisons de ne pas porter vos BR
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)