yéti ariégeois a écrit:Ah là oui, ce combo est une tuerie.
Ces crocos OEM sont chers mais d'une souplesse à mon avis exceptionnelle.
J'en ai eu un avec la 02-94 pendant quelques semaines et j'ai été bluffé.
chrismonaco a écrit:yéti ariégeois a écrit:Ah là oui, ce combo est une tuerie.
C'est tout ?
yéti ariégeois a écrit:chrismonaco a écrit:yéti ariégeois a écrit:Ah là oui, ce combo est une tuerie.
C'est tout ?
Oui quelques semaines pas plus, après j'ai rendu la montre et tout les traps car il s'agissait d'un échange temporaire... j'aurais bien gardé le croco OEM!
chrismonaco a écrit:yéti ariégeois a écrit:chrismonaco a écrit:yéti ariégeois a écrit:Ah là oui, ce combo est une tuerie.
C'est tout ?
Oui quelques semaines pas plus, après j'ai rendu la montre et tout les traps car il s'agissait d'un échange temporaire... j'aurais bien gardé le croco OEM!
Mon commentaire "c'est tout?" voulait dire : tu n'as rien oublié, rien à ajouter?
puisque le modo de l'année n'a même pas relevé que j'ai une nouvelle montreyéti ariégeois a écrit:chrismonaco a écrit:yéti ariégeois a écrit:chrismonaco a écrit:yéti ariégeois a écrit:Ah là oui, ce combo est une tuerie.
C'est tout ?
Mon commentaire "c'est tout?" voulait dire : tu n'as rien oublié, rien à ajouter?
Si, que dans la grande générosité qui te caractérise, tu vas me faire don de ce strap pour mon titre de modo de l'année...
Retour vers Bracelets pour vos Bell & Ross
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)