Guillaume140 a écrit:Superbe félicitations
Merci...
Guillaume140 a écrit:Superbe félicitations
lechat570 a écrit:slt chris trop content d'avoir eu l'occasion de te faire plaisir avec ce mini GTG hier soir et avoir eu la primeur d'essayage de cette AB2 qui est magnifique et tres agreable !!!!!!! et que tu es pu realiser un bout de reves...... et achetant cette montre @ tres bientot pour de nouvelles aventures........tic tac tic tac
merci mon poto
Bozz a écrit:nEmaTh a écrit:Ah ouais pas con ^_^
Lechat fait du courtage maintenant ? C'est pas la première qu'il cherche pour quelqu'un il me semble !
Faudrait nous en dire plus
Je pense plutôt à des infos gracieuses entre gangsters![]()
Du pur esprit BROG !
tatuaje a écrit:Bozz a écrit:nEmaTh a écrit:Ah ouais pas con ^_^
Lechat fait du courtage maintenant ? C'est pas la première qu'il cherche pour quelqu'un il me semble !
Faudrait nous en dire plus
Je pense plutôt à des infos gracieuses entre gangsters![]()
Du pur esprit BROG !
Comme quoi ca existe encore...et tant mieux!
Feloches l'ami Chris pour ton graal
Foldy a écrit:Et pour monsieur G, j'ai trouvé son bonheur chez occmp a bordeaux pil poil ce qu'il cherche donc iapluka me mp!
Gaetano a écrit:Foldy a écrit:Et pour monsieur G, j'ai trouvé son bonheur chez occmp a bordeaux pil poil ce qu'il cherche donc iapluka me mp!
Malheureusement ma banque me refuse le prêt pour ma nouvelle montredonc la belle affaire que tu m'as trouvé ne pourra pas être conretiser
![]()
Je tombe sur le cul pour cette AB
Feloches à toi tu avais failli avoir la mienne et tu as enfin rélaliser ton rêve , content pour toi amigo
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 49 invité(s)