chrismonaco a écrit:c'était la première assiette sur trois - c'est bon? C'est acceptable ?glatozen a écrit:chrismonaco a écrit:
T'as eu des moules en mise en bouche ?
C'est trop peut pour un plat
Enfin dans le nord
Ah ben la je suis rassuré

chrismonaco a écrit:c'était la première assiette sur trois - c'est bon? C'est acceptable ?glatozen a écrit:chrismonaco a écrit:
T'as eu des moules en mise en bouche ?
C'est trop peut pour un plat
Enfin dans le nord
Kronofred a écrit:...
Nico_62 a écrit:...
chrismonaco a écrit:Après un bon plat de fromages, enfin le dessert
chrismonaco a écrit:Nico_62 a écrit:chrismonaco a écrit:
Je ne manquerai pas. J'adore tout ce qui est poisson - en revanche le welsh, je n'ai pas trop aimé, et pourtant j'aime beaucoup le fromage aussi
Le welch c'est bon mais bourratif ...
Moi je fais griller une tartine de pain, je la tartine de moutarde, une tranche de jambon au dessus, je recouvre du mélange cheddar/bière, je fais gratiner au four un œuf sur le plat au dessus, une touche de tabasco. Accompagné une portion de frites c'est
Mais je n'en mangerai pas tout les jours ...
Je me rappelle mon Welsh énoooooorme dans Le Welsh Pub, place Dalton. C'était trop pour mon petit estomac allemand
rhoooo - mais la réputation que tu me faisyéti ariégeois a écrit:chrismonaco a écrit:Nico_62 a écrit:chrismonaco a écrit:
Je ne manquerai pas. J'adore tout ce qui est poisson - en revanche le welsh, je n'ai pas trop aimé, et pourtant j'aime beaucoup le fromage aussi
Le welch c'est bon mais bourratif ...
Moi je fais griller une tartine de pain, je la tartine de moutarde, une tranche de jambon au dessus, je recouvre du mélange cheddar/bière, je fais gratiner au four un œuf sur le plat au dessus, une touche de tabasco. Accompagné une portion de frites c'est
Mais je n'en mangerai pas tout les jours ...
Je me rappelle mon Welsh énoooooorme dans Le Welsh Pub, place Dalton. C'était trop pour mon petit estomac allemand
Quand on voit les pizzas et les burgers que tu manges, je n'ose imaginer le welsh qui t'asfait caler!!
Foldy a écrit:Et le tapis de sport il prend la poussière pendant ce temps !
chrismonaco a écrit:c'est une sorte de bouillabaisse, non?Kronofred a écrit:Alors ce sera une gainée Boulonnaise !
on mangera ça avec toi/vous !Kronofred a écrit:chrismonaco a écrit:c'est une sorte de bouillabaisse, non?Kronofred a écrit:Alors ce sera une gainée Boulonnaise !
Un peu, mais avec de la crème et des poissons locaux..
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)