yéti ariégeois a écrit:Tu as raison, c'est un autre monde, un autre budget entretien aussi. Je pourrai l'acheter mais si je dois vendre une BR à chaque révision comme Gaetano, no way!
yéti ariégeois a écrit:D'ailleurs nico, tu parles du slk, mais qu'a t il de plus qu'un Z3 par exemple?
yéti ariégeois a écrit:Ca mérite de se renseigner car on est quelques uns à être étonnés...
tomducat a écrit:Je suis pas certain qu'il y ait beaucoup de douaniers qui roulent en R8 ou en 911 .
tomducat a écrit:Ok mais une R8 c'est quand même pas comparable a un Z4 ou un SLK .
Avec un revenu correct tu peux certes te payer plein de voitures d'occasion mais lorsqu'on est pas pilote , rouler en R8 ça signifie une conso importante , des frais d'entretien tout de même conséquents ( pièces d'usure ...) si tu t'en sers souvent , une prime d'assurance non négligeable et supporter le regard des gens ( voisins , amis , collègues de travail ...).
Je suis pas certain qu'il y ait beaucoup de douaniers qui roulent en R8 ou en 911 .
Retour vers Bell & Ross, un art de vivre ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)