Mann123 a écrit:Chris va nous faire quelques séance de tapis à partir de lundi
ce soir c'est Light. Spaghetti alle vongole et loup grillé ou des encornets grillé (ou les deuxNoLimits a écrit:Mann123 a écrit:Chris va nous faire quelques séance de tapis à partir de lundi
Quelques séances de tapis ??????? Avec le festival qu'il nous montre c'est... le tour d'Italie en mode "trail" oui !!!!![]()
NoLimits a écrit:Mann123 a écrit:Chris va nous faire quelques séance de tapis à partir de lundi
Quelques séances de tapis ??????? Avec le festival qu'il nous montre c'est... le tour d'Italie en mode "trail" oui !!!!![]()
tout maigrichonFoldy a écrit:NoLimits a écrit:Mann123 a écrit:Chris va nous faire quelques séance de tapis à partir de lundi
Le pauvre Christian ! Il va être méconnaissable le 15.10!
chrismonaco a écrit:tout maigrichonFoldy a écrit:NoLimits a écrit:Mann123 a écrit:Chris va nous faire quelques séance de tapis à partir de lundi
Foldy a écrit:chrismonaco a écrit:tout maigrichonFoldy a écrit:NoLimits a écrit:Mann123 a écrit:Chris va nous faire quelques séance de tapis à partir de lundi
Non je m'imaginais un hamster
moi, avec mon plat de pastadlb a écrit:Il a changé Christian
chrismonaco a écrit:moi, avec mon plat de pastadlb a écrit:Il a changé Christian
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)