parfait! On pourrait se voir un jour?TheThing a écrit:Pile entre Cannes et Monaco...![]()
Villeneuve-Loubet!
parfait! On pourrait se voir un jour?TheThing a écrit:Pile entre Cannes et Monaco...![]()
Villeneuve-Loubet!
chrismonaco a écrit:parfait! On pourrait se voir un jour?TheThing a écrit:Pile entre Cannes et Monaco...![]()
Villeneuve-Loubet!
TheThing a écrit:chrismonaco a écrit:parfait! On pourrait se voir un jour?TheThing a écrit:Pile entre Cannes et Monaco...![]()
Villeneuve-Loubet!
Oui, je pensais qu'on pourrait organiser un truc avec ceux du 06/MC. Mais comme je suis tout nouveau sur le forum, je ne sais pas si il y a beaucoup de membres dans le coin.
Que ceux qui sont dans les parages n'hésitent pas à dire si ça vaut le coup de lancer un sujet!
Foldy a écrit:Possible pour moi mais prévenez à l'avance
combien de temps avant il faut te prévenir ?Foldy a écrit:Possible pour moi mais prévenez à l'avance
chrismonaco a écrit:combien de temps avant il faut te prévenir ?Foldy a écrit:Possible pour moi mais prévenez à l'avance
Foldy a écrit:chrismonaco a écrit:combien de temps avant il faut te prévenir ?Foldy a écrit:Possible pour moi mais prévenez à l'avance
Le temps de prendre un billet d'avion
Retour vers Les annonces d'ailleurs
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)