Chris&Ross a écrit:YoMama a écrit:Mouhahaha tout ce mal que vous vous donnez pour un post qui va encore disparaître
Il ne disparaîtra plus ce post!
Moi je serais toi je ne sous estimerais pas la grosdoigtitude de nos modos préférés Chris

Chris&Ross a écrit:YoMama a écrit:Mouhahaha tout ce mal que vous vous donnez pour un post qui va encore disparaître
Il ne disparaîtra plus ce post!
LooPiNG a écrit:L'avantage avec ce forum c'est qu'en passant on est sur de bien rigoler
Merci chris et Yomama !
Pour la petite histoire le post airborne Spirit v2 a été effacer par erreur ( la modération via tapatalk est bien sauf si on veut supprimer juste un message par exemple un message en double, le distinguo entre supprimer un message et un post complet est quasi impossible ... C'est ce qui m'est arrivé)
Heureusement votre admin préféré a une sauvegarde qui date de quelques heures avant la fausse manip
Le hic est que l'opération est délicate, il faut remonter la base de backup sur un autre environnement, extraire toutes les entrées dans les tables sql qui concerne le post et les réinjecter dans la nouvelle base
En gros il y en a pour quelques heures et il faut y aller avec des pincettes pour ne pas péter la base entière .... ( en gros c'est l'histoire de paf le forum ...)
En gros on continue sur le,post airborne Spirit v3 et un jour comme par magie le post airborne Spirit v2 va réapparaître
spartac a écrit:
LONGUE VIE A LA v3 .... a mois que ....
spartac a écrit:
LONGUE VIE A LA v3 .... a mois que ....
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)