Chris&Ross a écrit:Méfies toi Libertad89! Il arrive souvent à ces fins ce Gaetano....il te vendrai une montre qui n'est pas encore au catalogue....
J'aime les exclus! :-p
Chris&Ross a écrit:Méfies toi Libertad89! Il arrive souvent à ces fins ce Gaetano....il te vendrai une montre qui n'est pas encore au catalogue....
Libertad89 a écrit:Gaetano a écrit:Libertad89 a écrit:L'AB est très populaire en tout cas! Il me semble que vous êtes nombreux à en posséder. J'en ai pas encore eu entre les mains et j'aurais aimé savoir ce qui vous attire tant vers celles-là?
Je ne regrette pas de m'être inscrit sur ce forum. Vous m'avez tous l'air bien sympa, ça donne une chouette ambiance
J espère te voir bientôt a un GTG tu vas adorer c est sur
Ça me tente bien! Si il y en a un pas trop loin un de ces jours, je suis partant. Bien que vu le nombre croissant de membres Belges, un GTG au plat pays s'imposera bien un jour
Chris&Ross a écrit:Libertad89 a écrit:Gaetano a écrit:Libertad89 a écrit:L'AB est très populaire en tout cas! Il me semble que vous êtes nombreux à en posséder. J'en ai pas encore eu entre les mains et j'aurais aimé savoir ce qui vous attire tant vers celles-là?
Je ne regrette pas de m'être inscrit sur ce forum. Vous m'avez tous l'air bien sympa, ça donne une chouette ambiance
J espère te voir bientôt a un GTG tu vas adorer c est sur
Ça me tente bien! Si il y en a un pas trop loin un de ces jours, je suis partant. Bien que vu le nombre croissant de membres Belges, un GTG au plat pays s'imposera bien un jour
Ça germe dans ma tête...c'est prévu en 2015...il faut que ça soit parfait...je ne serai pas seul pour organiser mais c'est secret...
Foldy a écrit:C'est dangereux un gtg ! Ça se termine en Générale à 4.21 du matin avec un homard frites dans l'assiette !
Bozz a écrit:La airborne (I ou II) est comme tant d'autres modèles chez BR une montre atypique qu'il faut apprivoiser et je dis même qu'il faut assumer (avoir une tête de mort au poignet n'est pas toujours simple pour les gens lambda [dont je fais parti!]).
Maintenant c'est aussi le cas d'autres modèles chez B&R (HI, CF, Horizon, Compass, Radar, etc.) qui font moins parler d'eux ici mais qui ont aussi leur propre charme.
Et c'est vrai qu'à force de lire le BRGang on fini par être tenté par beaucoup de modèles.
Enfin et on ne le dira jamais assez, seuls les essais (parfois multiples) te donneront une idée du/des modèle(s) qui te correspond(ent) et un GTG est un des moyens de voir et essayer des modèles rares ou peu communs.
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)