Soins71 a écrit:Dis nous au passage quelle boucle tu as mis ?
le petit détail pour la perfectionchrismonaco a écrit:Soins71 a écrit:Dis nous au passage quelle boucle tu as mis ?
Je lui ai commandé une boucle qui est un peu moins jolie qu'une boucle Panerai, mais j'ai eu la flemme de chercher une d'origine. Mais ça ne tardera plus longtemps
Soins71 a écrit:le petit détail pour la perfectionchrismonaco a écrit:Soins71 a écrit:Dis nous au passage quelle boucle tu as mis ?
Je lui ai commandé une boucle qui est un peu moins jolie qu'une boucle Panerai, mais j'ai eu la flemme de chercher une d'origine. Mais ça ne tardera plus longtemps
j'adore cette bouclechrismonaco a écrit:Soins71 a écrit:le petit détail pour la perfectionchrismonaco a écrit:Soins71 a écrit:Dis nous au passage quelle boucle tu as mis ?
Tu as bien fait de demander
J'ai oublié que j'avais déjà une autre boucle (non plus Panerai)![]()
D'un coup je l'ai mise dessus et au passage j'ai trouvé dans la même boîte un autre strap flambant neuf - un velours très clair de chez Combatstraps
Voilà la boucle :
Bozz a écrit:Petite question sur ce type de boucles : étant donné leur épaisseur, est-ce qu'elles sont "à plat" sur le poignet ou légèrement "de travers" ?
tomducat a écrit:Souvent c'est pas a plat comme une OEM .
C'est ce que beaucoup leur reprochent .
Retour vers Vos autres montres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)